S'équiper pour la course à pied

cardio fiable

cardio fiable a été créé par tidoudoux

Posted il y a 8 ans 6 mois #385221
Bonjour à tous,

Actuellement je cours avec un cardio acheté pas cher (OKOIA HTMB4 15€ en promo)

Mais je ne suis pas satisfait des mesures qu'il prend, hier j'ai couru en mettant une alerte toutes les minutes pour voir et d'une minute sur l'autre je passais de 130 à 160 alors que j'étais en EF, il est même arrivé à me trouver 194 à un moment alors que ma FCM est de 180!

Du coup j'ai testé dans mon canapé résultat :
Ceinture : 120
galaxy S5 : 53
Moi en comptant : 52

J'en viens à ma question : je n'ai pas envie d'acheter une montre pour le moment (trop cher) je cherche donc un cardio fiable et pas trop cher qui soit compatible android (runkeeper)
par tidoudoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet cardio fiable

Posted il y a 8 ans 6 mois #385227
Va chez D4 tu trouveras ton bonheur pour 30 à 40€. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tidoudoux sur le sujet cardio fiable

Posted il y a 8 ans 6 mois #385327
une marque en particulier qui soit fiable?

Parce que si c'est pour me retrouver avec un truc qui me donne des chiffres fantaisistes je peux garder le mien ;)
par tidoudoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet cardio fiable

Posted il y a 8 ans 6 mois #385757
Polar est reconnu pour être fiable côté cardio ... mais je ne connais pas les références à privilégier chez Polar :unsure:

Sinon, chez D4, je pense que les modèles Géonaute pourraient faire l'affaire également (moins chères que Polar) ;)
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ceedjay sur le sujet cardio fiable

Posted il y a 8 ans 2 mois #403929
Bonjour,

J'utilise une ceinture BlueTooth LE Géonaute achetée pas cher chez Décath (25€ je crois). Je la couple à mon Windows Phone et l'application Track Runner.

Ca marche impeccable. Comme tous les capteurs (BTLE, ANT+ ou codés), il faut éviter de porter directement dessus des textiles trop générateurs d'électricité statique sinon le signal est perturbé et les mesures sont soit à la rue, soit carrément perdues. Il suffit de porter un T-shirt relativement près du corps pour éviter les frottements et de bien humecter les capteurs et là, ça marche très bien.

C'est la même chose avec ma montre de base Géonaute OnRhythm 410 (pas chère et suffisante pour les fonctions de base, y compris le fractionné).

@+
Jérôme
par ceedjay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes