S'équiper pour la course à pied

Site I-Run

  • jf69
  • Portrait de jf69 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 39

Site I-Run a été créé par jf69

Posted il y a 14 ans 7 mois #30228
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de service.antipiratage@free.fr. avec une adresse email, un mot de passe et mon adresse postale ! :S

Panique ou pas ???

J'ai trouvé des discussions qui parle de ce mail, a priori cela vient d'un pb chez i-run chez qui j'ai déjà acheté des chaussures.

www.aduf.org/viewtopic.php?p=1384664
www.commentcamarche.net/forum/affich-144...-via-i-run-fr?page=2

Je viens d'appeler I-run au 05 61 13 14 32 qui confirme le pb mais rassure sur les coordonnées bancaires ou téléphoniques. Je leur ai conseillé de prévenir leurs clients car j'aurais préféré être averti par eux que par ce genre de message ! :angry:

Comme je ne dois être le seul du forum a avoir un compte chez I-Run je fais passer l'info.
Donc a priori pas de panique si vous recevez aussi ce message, changer juste votre mot de passe sur le site I-run.
Inutile aussi de faire trop chauffer les oreilles de la standardiste très sympa chez I-Run. :)

Bonne journée

Jean-François

Le mail reçu :

"MonMotDePasse"

Monsieur/Madame
Jean-Fran?ois Melian
domicilie(e) a xxxxxxxxxx xxxxx.
Nous vous avertissons que certaines informations personnelles sur vous sont disponible sur internet (dont votre adresse email : xxxxxxxx@free.fr et ce mot de passe : MonMotDePasse).

Nous vous conseillons vivement de modifier votre mot de passe afin d'eviter que des personnes ayant de moins bonnes intentions que nous puissent s'emparer de votre compte.
Vous n'etes pas la seule personne concernee et en consequence nous ne devoilerons pas la source de l'erreur qui nous a permis d'acceder a ces informations.
Ce genre d'erreur est tres rare mais peut arriver de temps en temps. Afin de diminuer les risques de hack, veuillez modifier votre mots de passe.
Lors des inscriptions sur divers sites, utilisez un mot de passe ne correspondant pas a l'adresse mail utilisee.

Cordialement.

Nous ne sommes pas des pirates.
(dsl pour les eventuelles fautes d'orthographe :D),
Ne repondez pas a ce message.
par jf69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Site I-Run

Posted il y a 14 ans 7 mois #30237
merci beaucoup :cheer:
je t avoue que ce genre de message...ben, ça pullule ! faut pas se faire avoir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Site I-Run

Posted il y a 14 ans 7 mois #30307
B) Moi aussi, j'ai bien reçu ce message mais je n'y prête plus attention :angry:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes