S'équiper pour la course à pied

Transfer depuis une polar RC3 GPS

Transfer depuis une polar RC3 GPS a été créé par chouchoulouise

Posted il y a 10 ans 9 mois #256216
Bonjour, je souhaite importer le résultat de ma séance effectué avec un polar, depuis polarpersonaltrainer au site conseil course à pieds, afin de la mettre dans mon plan...
Comment faire? merci d' avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ramses54 sur le sujet Re: Transfer depuis une polar RC3 GPS

Posted il y a 10 ans 8 mois #256752
regarde sur la page de ton entrainement:
* : pour les possesseurs de montre Garmin, indiquez ici l'identifiant de la séance sur le site Garmin Connect (nombre de 8 chiffres situés à la fin de l'adresse connect.garmin.com/activity/xxxxxxxx ), pensez à rendre publique cette séance auparavant.
* : pour les possesseurs de montre Polar, indiquez ici l'identifiant de la séance sur le site polarpersonaltrainer.com (Cliquez sur Publier et partager la séance. Et notez l'identifiant intitulé shareTag à la fin de l'adresse www.polarpersonaltrainer.com/shared/exer...?shareTag=xxxxxxxxxx ...)
* : pour les possesseurs de montre Suunto, indiquez ici l'identifiant de la séance sur le site movescount.com. Tapez movexxxxxx comme la valeur située à la fin de l'adresse de votre séance ( www.movescount.com/moves/movexxxxxx )
- En cliquant ensuite sur Télécharger les informations de la course seront automatiquement remplies (sauf le dénivelé).
par ramses54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chouchoulouise sur le sujet Re: Transfer depuis une polar RC3 GPS

Posted il y a 10 ans 8 mois #256928
Eh bien voilà, je peux rentrer mes séances!!!!
Merci bien !!!!!
Steph.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes