S'équiper pour la course à pied

Baladeur Etanche

  • Prowler
  • Portrait de Prowler Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 375
  • Remerciements reçus 0

Baladeur Etanche a été créé par Prowler

Posted il y a 10 ans 9 mois #252779
Salut,

J'ai cherché ( un peu ! ) dans le fofo mais j'ai pas trouvé de sujet. S'il en existait déjà un, pardon et merci de fusionner.

Alors voilà : j'ai pris l'habitude de courir avec mon oreillette bluetooth : Sony MW600 www.sony.fr/product/sp-acc-headsets/ermw600s . Elle fait tuner FM et c'est exactement ce que je recherche : la radio, les infos, des parlottes dans mes oreilles quand je cours. ( pas de MP3 ). Elle est super légère et je la clippait sur le haut de mon col de tee shirt ou sur un lacet que je portais autour du cou quand je courais torse nu.
Il y a 2 semaines elle s'est subitement arrêtée en pleine SL. Morte. J'ai aussitôt racheté exactement la même et l'ai reçue 2 jours plus tard. Courir avec ces parlottes dans mes oreilles est devenue une habitude et je ne sais pas si je pourrais m'en passer.
Mais voilà qu'hier la seconde a elle aussi rendu l'âme 45 minutes après le début de ma SL du dimanche matin ! :angry: Pas besoin d'être électricien pour comprendre que c'est le contact avec la sueur qui l'a noyée et a provoqué le court-circuit fatal. Par contre je n'y connais rien en électricité/electronique et l'option démontage/réparation c'est pas dans mes cordes.

Ce coup-ci faut que j'investisse dans un baladeur FM étanche. Vraiment étanche. J'ai vu le Speedo MP3 qui fait aussi radio et qui est étanche mais qui est un peu chéro ( une 100aine d'euros ). Il existait aussi un modèle de Philips en collaboration avec Nike mais j'ai l'impression qu'il ne se fabrique plus.

Vous en connaissez d'autres ?
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par Prowler
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Prowler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Baladeur Etanche

Posted il y a 10 ans 9 mois #252855
Salut Prowler

Je sais que D4 fait un lecteur MP3 abordable, mais il ne fait pas radio: www.decathlon.fr/lecteur-mp3-nabaiji-delight-id_8278666.html
par jhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Prowler
  • Portrait de Prowler Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 375
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Baladeur Etanche

Posted il y a 10 ans 9 mois #252857
Exact. Je suis allé le voir ( les voirs il y a plusieurs modèles ) en magasin hier soir, en prévision de mon footing de ce soir...Que je vais faire en écoutant les petits oiseaux ! :) Mais comme tu dis il ne fait pas Tuner FM alors non. :(

Merci ;)
par Prowler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes