S'équiper pour la course à pied

autonomie 310XT

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: autonomie 310XT

Posted il y a 11 ans 2 mois #222137
Non, rien n'était mentionné sur le mode d'emploi de mémoire.
Chez moi, quand j'ai vu qu'elle affichait 100% et que le message "charging" ne disparaissait pas, je me suis dit qu'elle chargeait toujours et que les 100% n'étaient pas tout à fait atteints.
J'ai donc patienté, et quelques minutes après (je ne sais plus dire si c'était 15, 20, 30 min ou plus) j'ai vu que le message "Terminated" a remplacé "charging", à partir de là on peut raisonnablement penser que la charge est complète ;)

Résultat des courses: première utilisation, autonomie > 15h puisque j'ai rechargé avant une course le WE dernier après 15h d'utilisation cumulée environ et il restait encore 1 carré sur le pictogramme de la montre.
Depuis cette seconde charge, je ne l'ai utilisée que lors de la sortie du we dernier: utilisation cumulée sur 6-7 h environ (j'avais un trajet de près d'une heure avant d'atteindre le lieu de la course) .Je la réutiliserai demain.

Si vraiment elle a un souci d'autonomie, puisque tu l'as achetée neuve, n'hésite pas à faire jouer la garantie ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mitche
  • Portrait de mitche Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mitche sur le sujet Re: autonomie 310XT

Posted il y a 11 ans 2 mois #222141
Merci pour tes explications Patrick, ça me rassure, je vais la mettre en charge ce soir? je te tiens au courant.Bonne soirée
par mitche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: autonomie 310XT

Posted il y a 11 ans 2 mois #222143
Avec plaisir, je t'en prie :)

Bonne soirée également et bon dimanche.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mitche
  • Portrait de mitche Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mitche sur le sujet Re: autonomie 310XT

Posted il y a 11 ans 2 mois #222190
Effectivement , presque une heure après l'affichage de l'indicateur de charge à 100% et du message "téléchargement " est apparu le message terminé , dons je n'avais pas bien chargé la montre à chaque fois. j'espere que cela n'a pas détérioré la batterie...
Merci encore Patrick , et je te dirais quelle est la future autonomie.
par mitche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: autonomie 310XT

Posted il y a 11 ans 2 mois #222428
Ok, c'est bien comme ça que ça se passe chez moi lors du chargement ;)
Si vraiment tu constates une autonomie affaiblie par rapport à ce qui est prévu, comme dit, n'hésite pas à faire jouer la garantie en leur expliquant simplement que l'autonomie de ta montre n'est pas conforme à ce qui est prévu ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes