S'équiper pour la course à pied

Mise en place d'un nouveau outil

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Mise en place d'un nouveau outil a été créé par gilles

Posted il y a 15 ans 2 mois #16215
Depuis quelques jours, nous travaillons à la mise en place d'un nouvel outil , utilisable par l'ensemble des membres du site.
Il s'agit d'un système permettant de grouper sur une page l'ensemble des articles intéressants ou ( flux RSS) provenant de différents sites et blogs dediés à la course à pied.
Chacun membre du site aura la possibilité de faire apparaitre les articles ou actualités qui lui semblent intéressants
Les visiteurs du site auront bien sur la possibilité de lire mais pas publier (nécessité d'être inscrit en tant que membre).
Il y a aussi la possibilité de voter pour les articles qui vous sembleront les plus intéressants.
Nous pensons pouvoir mettre cette nouvelle application en ligne dans 10 jours au plus tard ;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Mise en place d'un nouveau outil

Posted il y a 15 ans 2 mois #16308
si je peux me permettre.........il ne faudrait quand même pas qu'on oublie que ce site est avant tout un site pour le partage d'une passion commune qu'est la CAP.
FAISONS ATTENTION AUX DERIVES
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Mise en place d'un nouveau outil

Posted il y a 15 ans 2 mois #16339
Je suis tout a fait ok avec toi.
Mais t'inquiéte pas. J'ai comme ligne directrice de rester le plus simple possible dans le mode de fonctionnement du site.
L'objectif est avant de regrouper et de partager l'ensemble des infos et des articles trouvés sur le net concernant la course à pied
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Mise en place d'un nouveau outil

Posted il y a 15 ans 2 mois #16340
bogoss44

si je peux me permettre.........il ne faudrait quand même pas qu'on oublie que ce site est avant tout un site pour le partage d'une passion commune qu'est la CAP. FAISONS ATTENTION AUX DERIVES

gilles écrit:

Il s'agit d'un système permettant de grouper sur une page l'ensemble des articles intéressants ou ( flux RSS) provenant de différents sites et blogs dediés à la course à pied.

Compte- tenu que la publication ne sera réservée qu' aux membres, je ne pense pas qu'il y aura des dérives :dry: d'autant qu'il est bien indiqué " seuls les articles .... DEDIES A LA COURSE A PIED."
le censeur va veiller :) :) :)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Mise en place d'un nouveau outil

Posted il y a 15 ans 2 mois #16345
Au départ, j'avais émis l'idée de peut etre mettre en place un petit "jeu-concours" sympa pour récompenser les plus actifs en terme de publication (exemple sur les récit de course) Propos que j'ai retiré depuis car je ne suis pas encore pas convaincu de la pertinence d'une telle chose et surtout sur la maniére de l'organiser
C'est sans doute de cela dont voulait parler bogoss44;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Mise en place d'un nouveau outil

Posted il y a 15 ans 2 mois #16375
finalement l'outil comme il sera mis à disposition aux membres sera un plus en terme d'échange pour la communauté. On aurait pu ouvrir une section dans le forum mais la façon dont l'outil présente l'information est intéressante, conviviale et sera un réelle plus pour le site. Sachant que le forum reste le point central et les articles de Gilles la substantifique moelle.
Plus que quelques jours de patience.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes