S'équiper pour la course à pied

Sierre-Zinal 9.8.2015

Réponse de Jen37 sur le sujet Sierre-Zinal 9.8.2015

Posted il y a 8 ans 8 mois #376540
Bonjour bonjour!!!
Enfin de retour suite au bug du fofo!!! C'etait frustrant de vous lire sans vous répondre :silly:

Un grand bravo à vous tous qui avez terminé!!! Et vous avez de super chronos!!!!

Moi aussi j'ai terminé ma course..pas forcément fière de mon chrono quand je vois les vôtres, mais ce fût la plus belles course que j'avais jamais faite...

Mon cr est presque fini :kiss:


E/voici le cr ^^
www.conseils-courseapied.com/Forum/25-re...heur-integral#376554
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Jen37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Sierre-Zinal 9.8.2015

Posted il y a 8 ans 8 mois #376604
Chapeau à tous.

C'était une édition humide mais de loin pas titanesque ce qui n'enlève rien au mérite de tous. Que ce soit les "coureurs" partis à 9h30 ou ceux partis à 5 heures très mal nommés les "touristes".
Selon une autochtone, des changements vont avoir lieu mais petit à petit. En Valais on ne touche que très difficilement aux traditions.

De mon côté cette course était ma dernière longue sortie avant de faire du jus pour la TDS.
Malgré deux semaines intenses, j'ai passé la ligne d'arrivée dans un bon état de fraîcheur. Ce qui était le but recherché.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Sierre-Zinal 9.8.2015

Posted il y a 8 ans 8 mois #376645
Bravo à toi, c'est top d'être arrivé frais en bas!!!

Je suis franchement d'accord sur le terme "touriste", c'est pas franchement approprié, surtout quand on voit vos chronos
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Sierre-Zinal 9.8.2015

Posted il y a 8 ans 8 mois #376821
Salut à tous,
De retour de vacances loin des nouvelles technologies... Et je découvre avec plaisir tous les messages et nouvelles des autres finishers. Bravo à tous ceux qui ont terminé cette belle course.
Et merci pour les encouragements et félicitations de tous!
Pour ma part, j'ai terminé en 4h26 soit 15min de mieux que l'an dernier :whistle: :laugh: :laugh: .... je suis bien content de ce temps et d'avoir terminé sans trop souffrir. Les conditions météo n'ont pas été si mauvaise que ça car je suis arrivé à Zinal au moment où il a commencé à pleuvoir sérieusement... :S Après beaucoup d'hésitations j'avais finalement décidé de renoncer à partir avec ma ceinture porte-gourde pour mettre à la place une veste de pluie légère... qui au final ne m'aura pas servi :)
Toujours aussi impressionnant de démarrer à 5h00 au pied de cette montagne immense qu'on va devoir gravir dans la nuit noire parfois, (n'est-ce-pas in vino veritas :laugh: :laugh: ) moi aussi j'ai compté sur la lumière des autres et il me semble que de plus en plus de gens ont eu la même idée que moi cette année.... heureusement que ça grimpe suffisamment pour qu'on ne puisse pas prendre des vitesses de fou!!!
Le moment fort de ma course.... quelques kilomètre après Pochette, la pluie s'arrête et un bel arc-en-ciel est là. Je me retourne pour voir et il est posé sur pochette!!! dommage pas d'appareil photo avec moi...
Et puis encore plus de plaisir à découvrir ces paysages, chemins techniques et bénévoles super sympa. Et une ambiance de fou.. par exemple lorsque on arrive sur Chandollin et la fin sur Zinal et géniale aussi.
J'ai bien récupéré maintenant après une semaine de pause....
A bientôt
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes