S'équiper pour la course à pied

semi-marathon de Genève mai 2015

Réponse de aurore3307 sur le sujet Re: semi-marathon de Genève mai 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #356285
c clair que la départ est tard pour un marathon.... un départ à 8h30 pr le semi et 9h pour le marathon aurait été plus sympa... enfin ce n'est que mon avis... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurore3307 sur le sujet Re: semi-marathon de Genève mai 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #356286
merci PHB pour l'info concernant la fin du parcours, c'est vrai que l'altimétrie est clairement favorable sur la 2e partie du parcours et c'est aussi ça qui m'a fait penché pour ce semi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aurore3307 sur le sujet Re: semi-marathon de Genève mai 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #356443
ben aujourd'hui, petit footing EF mais vraiment tranquille car hier pointe au niveau de la poitrine avec une forte sensation d'oppression donc retour au stand direct.

Donc ce matin, départ avec mon boss pour un petit footing histoire de tester la machine et voir si le problème de la veille persiste...

Une petite pointe au début mais qui s'est vite estompé... au final 8,7km en 49' donc du 5'40/km... et ça en totale aisance respiratoire car nous avons eu des discussions animées et intéressantes tout au long du parcours.....
et dire qu'il y a 9 mois je courais péniblement en 6'30/km... comme quoi l'entraînement paie!

en plus aujourd'hui, trop contente car j'ai reçu des éléments pour suivre une prépa "compex" en plus de ma prépa CAP....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes