S'équiper pour la course à pied

Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015

Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015 a été créé par JulietteSibo

Posted il y a 9 ans 3 mois #350556
Amis coureurs, je suis ici pour vous proposer un petit objectif avant la période estivale ! ;)

Réservez votre 20 et 21 juin, les trails de Bozel Mont Jovet proposent des parcours de 10 à 30km!
Un cadre de jeu exceptionnel : parc national de la Vanoise, crêtes et vue panoramique en haut du Mont Jovet !
Plus qu'une course, ce sera l'occasion de nous retrouver nombreux pour découvrir un territoire dans le parc national de la Vanoise avec des sentiers parfaits en single pour appréhender cette nouvelle destination de Trail.

Voici les courses:
Samedi 20 Juin 2015, départ 11h : Courses enfants
Samedi 20 Juin 2015 , départ 18h: Trail découverte des hameaux de Bozel; 10 km et 500m D+
Dimanche 21 Juin 2015, départ 8h: Trail des crêtes du Mont Jovet; 30 km et 2200m D+
Dimanche 21 Juin 2015 départ 9h: Trail Bozelain; 20 kmet 1600m D+

Des Challenges sont mis en place pour les plus courageux :
-Challenge Bozelain : 10km du samedi + 20km du dimanche
-Challenge du Mont Jovet : 10km du samedi + 31km du dimanche

Tout au long du week end de nombreuses animations proposées (randonnée, marché artisanal, fête de la musique etc...)

Pour plus de renseignements: trailbozel.com/ trailbozel.com /
et sur facebook: www.facebook.com/trailsmontjovethttps://....com/trailsmontjovet

Même si la neige est encore là il faut se préparer à retrouver nos belles montagnes vertes !

Juliette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AurianeMontagne sur le sujet Re: Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #355346
Venez en famille !

En plus des courses, des animations et des activités seront proposées durant le weekend par l’Office de Tourisme.

Rando Trail du Mont Jovet
Une autre manière de découvrir le parcours des Crêtes du Mont Jovet en passant la nuit en refuge.
La randonnée est guidée par un Accompagnateur de Montagne qui dévoilera les secrets de ce territoire.
Inscriptions et informations : Office de Tourisme de Bozel

Marché Artisanal
Vente et exposition de produits locaux.

Orchestres et animations musicales

Pour plus d'infos consulter le site internet : trailbozel.com/
ou sur la page facebook : www.facebook.com/trailsmontjovet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AurianeMontagne sur le sujet Re: Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #358945
Bonjour à tous,

La réunion public des bénévoles a eu lieu le 27 mars. En voici un petit résumé avec le
programme des courses.

trailbozel.com/wp-content/uploads/2015/0...ntation-TrailsRP.pdf

N’oubliez pas notre site internet : trailbozel.com/
Et notre page facebook : www.facebook.com/trailsmontjovet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AurianeMontagne sur le sujet Re: Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015

Posted il y a 9 ans 3 semaines #361397
Retrouvez une autre manière de découvrir le parcours des Crêtes du Mont Jovet, en passant la nuit en refuge, avec la randonnée accompagnée, les 20 et 21 Juin prochain.
Inscriptions et informations : Office de Tourisme de Bozel

Venez également randonner en famille sur de nombreux parcours accessibles tout l’été !
Quelques idées sur : ete.ot-bozel.com/balades-et-randonnees.html

Voici également un petit questionnaire sur la pratique du trail en compétition d’une étudiante en Master ! Cela ne vous prendra que 5 minutes et elle vous en sera très reconnaissante.
app.evalandgo.com/s/?id=JTlBbyU5NmslOUU=&a=JTlBbCU5N2klOTg=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AurianeMontagne sur le sujet Re: Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015

Posted il y a 9 ans 2 semaines #363128
Village savoyard authentique, situé en Tarentaise, Bozel propose un patrimoine unique et de nombreuses activités durant tout l’été ! Activités culturelles ou sportives de plein air, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

N’hésitez pas à visiter le site de l’office de tourisme pour plus d’infos :
ete.ot-bozel.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AurianeMontagne sur le sujet Re: Trail de Bozel 20 et 21 juin 2015

Posted il y a 9 ans 1 semaine #363355
Bonjour à tous,

Etudiante, durant ces deux derniers mois j’ai réalisé mon stage dans l’entreprise qui s’occupe de l’organisation des trails du Mont Jovet et de la Vanoise.

A travers ce stage, j’ai appris énormément et j’ai pu découvrir ce sport magnifique qu’est le trail.

Ayant pu découvrir Bozel ainsi que Pralognan je ne peux en dire que du bien. Deux villages montagnards splendides, parfait pour faire du trail dans un milieu préservé. Allez-y, vous ne serez pas déçu !

Mon stage touchant à sa fin, je serai heureuse de vous retrouver sur les courses en tant que bénévole.

Je vous dis donc au revoir et à très bientôt sur les courses !

Auriane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes