S'équiper pour la course à pied

Marathon de Venise 2010

Marathon de Venise 2010 a été créé par gllrmslgd

Posted il y a 14 ans 5 mois #34915
Salut à tous,

Je prépare pour 2010 le marathon de Venise (fin Octobre). Je pars avec ma famille et je me pose pas mal de questions par rapport au logement et à la logistique (ce n'est pas une boucle et le départ est vraiment loin du centre). Le type de ravito (bouteille ou verre) m'intéresse aussi (pas très clair sur le site).

Avez-vous fait ce marathon ?

A+
Guillermo
par gllrmslgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Marathon de Venise 2010

Posted il y a 14 ans 5 mois #35032
moi j'aimerais bien le faire celui là un de ces jours
étant donné le stress provoqué par un marathon, si je devais m'inscrire, et en règle générale pour tout marathon à l'étranger, je n'hésiterais pas une seconde à m'inscrire par l'intermédiaire d'une agence où tout est pris en charge; au moins pas de panique quant à l'organisation. A New York on ne s'est inquiété de rien et c'était vraiment appréciable ;)
pour le ravito, je ne sais pas mais je pense que tout est prévu; pense simplement au solide
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gllrmslgd sur le sujet Re:Marathon de Venise 2010

Posted il y a 14 ans 5 mois #35199
Salut,

Je préfère organiser mes marathons moi-même. C'est moitié prix (avec la famille, ça fait une différence). J'ai aussi l'habitude des voyages.

Le problème avec Venise est que le départ et l'arrivé sont à ....42Km (ligne droite). Il faut regarder un peu plus la logistique (des bus sont assurés par l'organisation pour ceux qui logent plutôt dans le centre de Venise). Ne connaissant pas Venise, je me demande dans quelle quartier chercher l'appartement pour éviter de devoir décoller à 5h pour le marathon à 9h30. Des adresses pour la location intéressent si quelqu'un à déjà trouvé un bon appart.

Pour les ravitos, je suis sûr qu'ils ont tout prévu (je courre avec des gels) mais je voudrais savoir si l'eau est en verre en plastique ou en bouteille (j'ai du mal avec les verres).

Globalement, je cherche à me renseigner un peu (choses à savoir/prévoir) pour l'organisation.

A+
Guillermo
par gllrmslgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes