S'équiper pour la course à pied

Qui sera au Marathon de Paris 2015?

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Qui sera au Marathon de Paris 2015?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #362184
Très bien ces petites vidéos, plein de souvenirs ;)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Qui sera au Marathon de Paris 2015?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #362205
Très bien ces vidéos, et en plus on a l'impression que c'est pas mal fluide la course en fait, c'est sympa. Mais peut etre que tu as réussi à partir en tete de sas.

Ci joint la liste des liens actualisés. Le probleme sabrina, c'est que la fonction lien du forum est limité en nombres de caractères, et que bon nombre d'adresses dépassent le quota. Ca prend plus de temps de tout faire à la main :(

Quand j'aurais du temps, je me disais que ca pourrait etre sympa que l'on soit quelqu'uns à se dévouer pour faire une sorte de newsletter les semaines de gros évenements, avec un post regroupant les différents récits. La semaine dernière par exemple, c'était le marathon de Paris, cette semaine Bordeaux et annecy. Et j'ai toujours pas eu le temps d'aller voir les récits des camarades que je suis pourtant d'habitude. Bref, je vais surement me dévouer en mai, car un peu de temps, mais si d'autres sont dispo, l'idée est libre de droit ;) et sans aucun brevet déposé. APrès pas besoin de le faire toutes les semaines, juste les semaines de grosse activité (type marathon paris, UTMB...) pour les membres du fofo.

Coincoin
Secalex
Sabrina
Maxantel
Sul
Kharaez
Antwan
Yugo 59
Zek
Philippe 91
Flom
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Qui sera au Marathon de Paris 2015?

Posted il y a 9 ans 4 jours #364531
Question existentielle : l'espèce de banane verte claire du pack coureur pour le MdP, vous arrivez à la serrer correctement ou, comme moi, même réglée à fond, ça serre pas à la taille ?

Vous êtes tous des gros sacs, ou bien vous avez le même problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes