S'équiper pour la course à pied

10 km de Tassin-La-Demi-Lune ( 69 )

Réponse de sabine sur le sujet Re:10 km de Tassin-La-Demi-Lune ( 69 )

Posted il y a 14 ans 1 mois #43429
Cizké écrit:

à Fred :
Merci ! oui course agrébale et bonne surprise , et surtout je me suis fait plaisir , je crois que c'est le plus important



à Dédé la frite et Finopat :
Merci du compliment ; j'ai pris tout mon temps et mis tout mon coeur pour faire une belle histoire de ces 45' de course !

oui c'est bien " negative split " et pas " reverse split "
reverse split c'est un terme financier je me suis mélangé ( avant j'étais trader ... non je déconne ! ;) )
voir par exemple ce lien pour les avis , pour et contre , il y a débat ... long mais intéressant
www.courseapied.net/forum/msg/56385.htm
Personnellement , et pour résumer , disons que je suis partagé : content d'avoir fait une belle course quand même , sans soufrir ; mais un peu de regrets parce qu'à l'évidence j'aurais pu faire mieux , et marquer un point de plus pour mon club en passant sous les 45'



à Wilf

On m'a offert à Noël le livre "Courir" qui raconte la vie de Zatopek , que j'ai lu et re-lu , j'ai adoré ... je suis ensuite allé sur internet trouver des images d'époque , et une interview de Mimoun qui raconte cette fameuse victoire , son arrivée dans le stade olympique et cette immense clameur du chaud public australien qu'il décrit comme "une bombe atomique"
Et je dois t'avouer que j'ai toujours gardé ce rêve de gosse moi aussi : arriver dans le stade en tête du marathon olympique , faire le dernier tour à fond avec une foulée majestueuse la plus belle qui soit , porté par les cris du public , passer la ligne en vainqueur en levant les bras , m'agenouiller par terre un instant et pleurer de joie , puis me relever en saluant la foule et repartir pour un tour d'honneur , poursuivi par une meute de photographes ...
Je me fais parfois ce film et ma copine me dit " eh oh t'es où là ? " parce que je dois avoir sur le visage un air béat :)
c'est bon de rêver ! :side:


j'adore ton côté passionné ;) :P
je l'ai lu aussi ce livre et il m'a fait rêver :blush:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:10 km de Tassin-La-Demi-Lune ( 69 )

Posted il y a 14 ans 1 mois #43437
Bravo pour ta course et (encore plus) bravo pour ton CR. Que dis-je un CR, non, c'est un reportage au coeur du coeur et de l'âme d'un de ces si nombreux capeurs :)

Déjà, la Camel sans filtre après le p'tit déj un jour de course (avec l'angine qui rôde), moi, ça me plait (et pourtant, j'ai arrêté de fumer il y a 9 jours, autant dire que c'est une dure lutte de tous les instants :blush: )

bonne continuation, "vieux" (je peux me permettre, du haut de mes 41 - pendant encore 1mois 1/2)
et bonne récup' !
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes