S'équiper pour la course à pied

les foulées de guissény

  • lfb22
  • Portrait de lfb22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 0

les foulées de guissény a été créé par lfb22

Posted il y a 14 ans 3 mois #39356
Après un interruption de trois mois en raison d'une blessure persistante au mollet j'ai participé dimanche dernier aux foulées de Guissény dans le Nord Finistère. Il s'agissait pour moi d'une course intéressante afin de juger mon état de forme actuelle.

Que de monde rendez-vous compte 1000 coureurs au départ impressionnant non? Il s'agit en fait d'une course qui, marque la fin de la trêve hivernale et rassemble nombre d'habitués piaffant d'impatience d'en découdre à l'aube de cette nouvelle saison .

Départ traversée du bourg de Guissény avec un légère montée puis le troisième km traversée du marais ( je suis bien physiquement) du 3 au 5 km belles lignes droites avant les dunes et le sable. Au ravitaillement je suis relativement bien, bonne sensation. Du 7 km au 9 km chemin côtier avec belle vue sur la mer je garde le rythme. Dernier km belle montée je donne tout résultat 44 minutes 34 sec soit 4 mn 25 au 1000 allure 13, 67 km/h

Je suis ravi de ma performance en fait je ne pensais pas passer sous la barre des 4 mm30 au km.
maintenant prochain objectif le trail de l'aber wrac'h et Guerlédan (Dur) en avril
par lfb22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:les foulées de guissény

Posted il y a 14 ans 3 mois #39382
Salut Laurent

Ravi d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes petits soucis physiques semblent réglés
Je vois en effet que tu tiens la forme
C'est de bonnes augures pour la suite de la saison ;)
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:les foulées de guissény

Posted il y a 14 ans 3 mois #39424
ohhh!!! un camarade finistérien!!!
Félicitation pour cette belle course, visiblement bien gérée ;)
Peut-être à bientôt sur une ligne de départ B)
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marogwe sur le sujet Re:les foulées de guissény

Posted il y a 14 ans 2 mois #41907
Moi aussi je suis finistérienne et j'ai aussi courue cette course. Je l'ai faite en 45'15". J'étais contente de moi car j'avais souffert d'une gastro dans la semaine. Je finis 3ème V1 et 9 féminine, donc très heureuse !! :laugh: :side: :woohoo:
par marogwe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes