S'équiper pour la course à pied

Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431954
En gérant mieux oui j'espère descendre en dessous de cette barre fatidique :P

Oui psychologiquement c'est dur de se dire qu'il reste encore 2km pour être à la place des coureurs qu'on croise. En plus ils étaient en masse, je me suis dis que j'étais dans les dernières, ça m'a vraiment minée.

Je reviens de la piscine là, je reprends tranquillou, prochain plan dans 3 semaines, pas avant. Mais je suis fraiche donc je suis contente, physiquement ça le fait.

Tu as fait le semi toi? Les avis sont divergents sur le parcours apparemment. Je sais pas si pour un premier c'est une bonne idée pour moi ahahaha!
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azrael sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431956
Oui, je suis celui qui en a tant ch*é pendant ce semi. Comme toi j'ai fait le 10km l'an dernier (ma première course), et j'avais fait un temps nettement supérieur au tiens à l'époque, donc un semi devrait être à ta portée d'ici un an. Mais c'est vrai que si tu es tentée de le faire, je t'invite à t'entrainer à faire de la côte et du faux plat avant. C'est pas les alpes d'Huez hein je dis pas, mais c'est vallonné, quand on n'a pas l'habitude ça surprend. :p

Pour moi, je sais pas ce que t'en as pensé l'aspect un peu triste de ce nouveau 10km (ce qui m'a fait opter pour le semi à la place), c'est le fait que ce parcours qui zigue-zague, reprend plusieurs fois les mêmes rues etc., donne un peu l'impression de "courir sur place". Avant, le 10km partait de Mathieu pour arriver au Mémorial, on avait vraiment l'impression de faire de la distance.

En tout cas bon repos et bon courage pour la suite !
par Azrael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431958
Tu me fais trop rire, j'adore ton humour ! C'est plein de bonne humeur et d'auto-dérision.

Remets toi bien aussi :)
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Premier 10km Les Courants de la Liberté (CR)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431991
Bravo pour cette première marque sur 10km !! ... après tout juste 6 mois de cap !! :woohoo:
En courant régulièrement, ton endurance va progresser et cela va t'aider pour tes prochains objectifs ;)

Cool que les douleurs au genou ne soient pas revenues sur cette course, car ça reste assez traumatisant un 10km tout de même.


Merci pour le joli CR et encore bravo pour ta course !! :cheer:

Bonne suite de récup ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes