S'équiper pour la course à pied

grand raid de la reunion

  • remy
  • Portrait de remy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0

grand raid de la reunion a été créé par remy

Posted il y a 14 ans 5 mois #34808
slt a tous je viens ici vous raconter mon dernier grand raid en espérant vous donner envie de le faire
et en même temps de venir nous rendre une petite visite

Comme d'habitude on en a" ch" et ce dernier est parti sous une pluie battante a minuit : :angry: , mais tout de meme dans une super ambiance . Là je me suis dit qu'il allait falloir faire un peu plus attention aux ampoules. J'ai eu raison de m'en soucier car il y a eu de la casse + de 40% d'abandon
Apres 6h de montée rude on arrive enfin au volcan. Super décor pour un coin" zoreil" pour nous a la reunion
Un coureur de paris me demande quelques conseils sachant que j'en suis à ma 6em diagonale des fous
On fait route ensemble jusqu'au premier ravitaillement où m'attendaient des amis.
Premier moment de bonheur : :P P pour moi après 14H de course. On arrive à ''Cilaos'' et à la mi-parcours: douche changement de vêtements et chaussures pour la nuit a venir
La totale retrouvailles avec le famille et gros bisou à ma petite fille :kiss: qui n'arrête pas de m'encourager et la je sait que le plus dure reste a venir car on va rentrer dans les cirques.
Mafate nous attend je vous raconte la suite après :unsure: :angry:
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par remy
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes