S'équiper pour la course à pied

semi de Lyon le 20/09/09

  • Esther
  • Portrait de Esther Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

semi de Lyon le 20/09/09 a été créé par Esther

Posted il y a 14 ans 6 mois #31077
Il est tres tot, je me leve vers 6h, dejeune et hop! en voiture direction Lyon! plus j'approche et plus il fait gris! arrivée a Lyon il bruine pas grave l'ambiance est chaude B) ! en guise d'echauffement on a droit a un cours de fitness!c'est super! ça rechauffe et ça met l'ambiance!!
me voilà sur le depart, et c'est partie tous les "cador" sont devant, nous ont trottinent a l'arriere pendant 3' enfin ça commence a filer!!et voilà je me sens bien je cours a 10.5km/h, jusqu'au 10km ca va je prends un ravito!!je bois un peu d'eau car avec ce qui tombe, j'ai pas tres soif!!j'accelere un peu passant du 10.5 à 11km/h!peu t etre je ne devrai pas mais je me sens bien!j'ai pris un gel qui me donne des ailes!!! :woohoo: :woohoo:
au 20km je me sens bien, mais j'ai mal aux cuisses,aux mollets, pas grave je vais ralentir un peu!et là un groupe de jeunes qui rigolaient glissent et tombent devant moi :blush: , je me retrouve a quatre pattes :S !!j'ai la rage! :angry: je me releve et accélere jusqu'a l'arrivée!! :blink :( : j'ai mis 2h04'18" :woohoo: je sais que j'aurai pu finir plus tot, mais nous ne sommes pas a l'abri d'un incident!!pour le prochain , j'espere finir en dessous des 2h MERCI POUR LES SUPER PLAN DU SITE MERCI MERCI
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes