S'équiper pour la course à pied

Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35

Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35

Posted il y a 11 ans 6 mois #195261
Un peu tard mais félicitation pour ce super chrono !
par BeHoSam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35

Posted il y a 11 ans 6 mois #195332
acera écrit:

Enfin je lis ton CR (merci pour les photos d'ailleurs...). Bravo pour ce nouveau record qui (comme tous les autres l'ont souligné) semble avoir été atteint relativement facilement. ;)

Sur le coup, il m'a paru en effet assez simple de battre ce record. Mais bizarrement une semaine après la course j'ai encore les jambes lourdes :blink: ! Je n'ai jamais mis autant de temps à récupérer d'un semi.

Je pense que j'étais super bien psychologiquement bien ce jour-là. J'étais suffisamment tranquille et sûr de moi pour affronter ces douleurs (enfin cette petite sensation d'inconfort) que l'on ressent lors d'une course ;).

De plus, mon cardio bien calé à 165 (sur la 1ère partie de la course) m'a permis de me rassurer, et d'avoir la quasi certitude que je n'étais pas en sur-régime.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35

Posted il y a 11 ans 6 mois #195337
oups, j'ai loupé ce CR! un grand bravo pour ta performance, pas plus tôt qu’aujourd’hui, je parlais avec des collègues du semi en disant que sous 1H30, les mecs ce sont des fusées!
Tout ces belles performances me motive pour mon 1er semi , celui de Paris, sauf je pense plus profiter du paysage ;) et pourquoi pas faire un brunch au 1er ravitaillement :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35

Posted il y a 11 ans 6 mois #195387
Seb35 écrit:

Sur le coup, il m'a paru en effet assez simple de battre ce record. Mais bizarrement une semaine après la course j'ai encore les jambes lourdes :blink: ! Je n'ai jamais mis autant de temps à récupérer d'un semi.

L'absence de ravitaillement n'y serait pas pour quelque chose ?
par Canayoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35

Posted il y a 11 ans 6 mois #195388
Canayoo écrit:

L'absence de ravitaillement n'y serait pas pour quelque chose ?

+1 (pour l'hydratation en tout cas)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par Reg
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Reg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35

Posted il y a 11 ans 6 mois #195417
Reg écrit:

Canayoo écrit:

L'absence de ravitaillement n'y serait pas pour quelque chose ?

+1 (pour l'hydratation en tout cas)

En effet, bien vu ! Je n'ai rien bu, rien mangé pendant la course. Ça explique certainement mes difficultés à récupérer de cette course.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes