S'équiper pour la course à pied

Suivi de cirrus

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cirrus

Posted il y a 15 ans 5 mois #10846
je comprends ainsi ! tu aussi tu es un ours qui supporte pas le monde ? Moi j'aime bien le matin très tot ou le soir tard car...nobody's here:side:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cirrus
  • Portrait de cirrus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cirrus sur le sujet Re:Suivi de cirrus

Posted il y a 15 ans 5 mois #10856
C'est vrais que je préfère pas croiser trop de jogueurs, ça a tendance à me déstabiliser. J'ai tendance à accélérer !:laugh:
Bon, maintenant je me dis que je cours pour moi, pour mon plaisir et j'arrive alors à garder l'allure fixée.;)
Quand je cours en pleine semaine sur mon parcours habituel, c'est à dire une ancienne voie de chemin de fer, le top c'est le matin entre 10h et 12h ou l'après midi avant 16h. Sinon le soir difficile de ne pas rencontrer d'autres jogueurs. Par contre le dimanche c'est le plus tôt possible (pas toujours facile :huh: )sinon c'est on a droit à l'autoroute humaine, surtout l'été.
Sinon faut pas croire que je fuis les autres:lol: ;) D'ailleurs, j'aime bien l'ambiance course.
par cirrus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cirrus
  • Portrait de cirrus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cirrus sur le sujet Re:Suivi de cirrus

Posted il y a 15 ans 5 mois #11187
Bonjour à tous,
Ma préparation pour mon 11 kms est maintenant terminé et cette semaine est donc de "relache". Voici le résumé de mes dernières sorties CAP.:)
mercredi 26/11: EF 58'28" fcmax:157(81%) fcmoy:144(75%) alluremoy:6'21"/km départ vers midi, sensation moyenne.
jeudi 28/11: VMA 25'échauffement +10*300m à allure 3'50"/km r=1' +10'retour calme. J'ai réglé mon polar sur un premier intervalle 300m(vitesse VMA) et deuxième intervalle 200m(=+ou- 1') et après chaque intervalle j'ai appuyé à sur la touche LAP, l'allure 3'50" est plus ou moins respectée si je regarde l'allure donnée pour chaque fin d'intervalle.(si l'on regarde l'allure moyenne ça semble vraiment mauvais au environ de 4'10" mais allure repos de 5'10" :unsure: marche pas leur truc avec des intervalles courts:angry: ).FcMax: 187(97%),Bonnes sensations, content de ma séance.
Dimanche 30/11 : Départ 9h00 pour une séance AS10.Même parcours que la semaine précédente
Résumé:Durée;Dist;FC;Alluremoy
1- 00:21:54 3,41 140 06:25
2- 00:15:55 3,43 169 04:38
3- 00:01:41 0,31 168 05:29
4- 00:09:03 2,03 175 04:27
5- 00:01:29 0,25 171 05:45
6- 00:04:09 0,92 175 04:30
7- 00:12:11 1,8 147 06:56
L'allure moyenne colle à la séance AS10 de dimanche dernier, sauf le dernier intervalle que j'ai fait sur du plat à 4'30"/km. Je suis content de ma séance, bonne sensation.
Hier en me réveillant, j'avais une douleur sous le talon droit:S Aï Aï :blink: un rappel à l'ordre ? trop de séances spécifiques ces 2 dernières semaines ? C'est cette douleur de l'an dernier qui revient juste au réveil lors des premiers pas. Hier soir j'ai bien massé et fait roulé une balle de tennis sous les talons. Ouf, ce matin ça semble allé mieux, plus de douleur. Bon j'y suis allé molo aussi en me levant. Je vais vraiment me la jouer cool cette semaine.
Bonne course à pied à tous, A bientôt.
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par cirrus
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par cirrus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cirrus
  • Portrait de cirrus Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cirrus sur le sujet Re:Suivi de cirrus

Posted il y a 15 ans 5 mois #11470
Bonjour à tous,
Hier course de 11kms au programme, les foulées AXA. 11kms parcours légèrement valloné en forêt de Soignes.
Temps superbeB) . 20 min. d'échauffement. Mon allure pendant la course fut assez régulière sauf vers les 6 et 7ème kms un peu plus lent sans doute à cause des montées et descente ajoutée aux premières fatigues de course.
Je fini ma course dans les 50min :woohoo: (49'55" au scratch). Je suis content d'avoir pu tenir l'allure sur les 11kms.
Fcmax:187(97%FCM) Fcmoy:177(92%FCM) Alluremax 3:39 All.moy 4:39.(selon le polar mais j'ai pas pensé à l'arréter tout de suite à la fin de course).:laugh:
Voila, maintenant un repos bien mérité!B)
par cirrus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cirrus

Posted il y a 15 ans 5 mois #11480
cirrus écrit:

Je suis content d'avoir pu tenir l'allure sur les 11kms.

ça fait plaisir à lire, alors bonne récup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de cirrus

Posted il y a 15 ans 5 mois #11511
Toujours heureux de voir un coureur satisfait de sa course ;)
Bravo à toi et bonne récupération ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes