S'équiper pour la course à pied

Bilan d'automne

Bilan d'automne a été créé par lauuurent

Posted il y a 13 ans 6 mois #65453
Bilan d'après la rentrée,
2 courses depuis septembre. La première, l'ECO TRAIL de Briey, 52 km en relais, réparti 18, 14 puis 22km. J'ai choisi le 22 et j'ai bien ramassé!!! En effet léger manque de kilomètre et surtout pas trop de dénivelé en préparation. Autant dire que sur la fin les cotes courtes mais très raides on ralenti légèrement mon allure...

Pour le résultat on fini 3ème par équipe, en 04h20 environ, et pour ma part 1h50 pour les 22km.
Au bilan, c'est une courses plutôt sympa et bien organisée, le parcours est sympa mais en sous bois on est souvent à deux doigt de se perdre, il faut ouvrir l'œil...

La 2ème course en octobre, le TRAIL DES LUMIERES, version découverte (20 km). Entre les deux courses, j'ai augmenté progressivement le dénivelé, tout en continuant mes 4 ou 5 séances par semaine. J'ai trouvé le parcours agréable, presque que de la petite piste en sous bois.
La portion de nuit (environ 30mn) et assez périlleuse surtout quand comme moi on n’a pas essayé sa lampe frontale avant... Sinon c'est plutôt sympa de courir de nuit. Comme j'avais accès ma préparation sur les côtes je m'en sors bien j'aurais bien aimé un peu plus de dénivelé mais bon!!!

Au résultat je termine 16ème en 1 h36mn ce qui est un résultat encourageant. vivement la prochaine course, je ne me suis pas encore décidé. Si certain on des idées de courses en lorraine...
par lauuurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes