S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet 2017 - réfléxion en cours

Posted il y a 7 ans 7 mois #450100
Et coucou!!

Alors bien récupéré par ici???
Et que de beaux projets pour l'année à venir...

Quand à l'im.... d'un côté tu commences à avoir un peu d'inexpérience sur half, donc ça te servira forcément et ton corps a l'air de le digérer sans trop de problème.. mais l'im... c'est quand même le double....
Peut être que tu en as envie comme le dit Luby, mais ils seront tjs la en 2018.... et tu ne comptes pas arrêter le tri d'ici la??

Bref dans les 2 cas ca ne sera pas une erreur... à toi de voir si tu veux prendre le temps ou non.. ,-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2748
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet 2017 - réfléxion en cours

Posted il y a 7 ans 7 mois #450124
Bah au vu de ma séance de vélo d'aujourd'hui je me dis qu ec'est impossible. Je suis pas en forme en ce moment c'est dingue! Je ne sais pas si c'est le froid, le rhume, le petit qui dors pas la nuit entre 2h-5h mais en tout cas je suis pas en forme...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet 2017 - réfléxion en cours

Posted il y a 7 ans 7 mois #450125
Astro c'est quand l'IM que tu vises?
2017? T'as encore le temps à la fois de réfléchir et de t'entrainer.

Là la saison est off et nous aussi. J'ai perdu ma motiv, il fait froid, les rhumes débarquent, c'est la saison de la déprime donc je pense que c'est normal.

Truc con, à voir comment mettre ça en place mais as-tu pensé faire un plan d'entrainement IM, essayer de la suivre et voir ta forme à la fin du plan? ça te donnera un indicateur.
Et envisager un IM ou HIM à la même date comme ça, si tu le sens pas à la fin du plan, tu fais le HIM et pas le IM?

Une idée comme ça.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet 2017 - réfléxion en cours

Posted il y a 7 ans 7 mois #450309
Je ferai sûrement le M d'Enghien aussi si le club ne propose rien d'autre à cette période de l'année.

Pour l'ironman, tu ne seras jamais autant prêt que tu le voudras, tu le seras autant que tu pourras. Inscris-toi, et aussi l'année prochaine comme ça tu pourras comparer d'une année à l'autre.
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet 2017 - réfléxion en cours

Posted il y a 7 ans 7 mois #450327
Si tu as la capacité à caser le volume d'entrainement nécessaire faut pas hésiter ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet 2017 - réfléxion en cours

Posted il y a 7 ans 7 mois #450419
Astro l'IM c'est autre chose parait il et j'ai souvent entendu qu'on en faisait trop pour être la le jour J... mais c'est 180km de vélo

il y a celui de St malo qui est bien normalement et plat et pas trop chère......

Sinon sur je serais à enghien tout mon club et j'habite à 10min du lac donc c'est obligé, par contre si tu y va faudra prendre les places direct car ca part en 3-4 jours...maxi....

sinon je te propose un half en 2-3 juillet à beauvais...ca me tourne dans la tête depuis 2-3 mois donc je crois que ma décision est prise.. surtout qu'on me pousse pour le faire au club
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes