S'équiper pour la course à pied

suivi de speedrunning78

suivi de speedrunning78 a été créé par speedrunning78

Posted il y a 13 ans 8 mois #55136
vivement fin aout , debut septembres , pour le debut de mes courses de 10 km, après des vacances qui m' ont fait du bien , des entrainements sur st jean de luz ,j'ai mangé des cotes pendants deux semaines , le pay basques dur dur , apres pendant deux semaine sceance de fractionné , et course au train , beaucoup de vélo , la semaine derniere j'ai fais une pose entreguillemet , j'ai fais que 4 scéances , au lieu de 6 .

j'ai 25 jours pour me concentré plus sur la vitesse , faire plus attention a mon alimentation , continuer des scéance de vélo de route en renforcement musculaire .

petit message a l' équipe de france d' athlétisme , un grand bravo , j'ai prit beaucoup de plaisir a vous regardé , je suis fier de faire ce sport quand je vois que l' équipe est aussi solidaire dans l' effort et aussi respectueux de porté les couleurs de la france , contrairement a d' autre sport si vous voyez se que je veux dire le F..........L.
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par speedrunning78
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par speedrunning78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re:suivi de speedrunning78

Posted il y a 13 ans 8 mois #56656
retour d' une semaine de vacance a lambesc pres d' aix en provence , du 13 au 20 aout , les trois premiers jours grosse fatigue physique , trois sorti de 1H06 environ , a 14, 7 km/ h de moyenne , pas de jus , c sur que le relief est different de la region parisienne , plus vallonné , je me suis pas pris plus la tete que ça , en me disant que si mon corps est fatigué c qu' il y a une raison , donc j'ai fais que trois scéance cette semaine , et une sceance de velo plutot cool , j'ai eu raison de levé un peu la pedale car ça vas beaucoups mieux , aujourd'hui 16,47 km, 15,3 km/h de moy, et les 10 premier kilomètre je les ai fait en 39'35 , je suis content de mon entrainement , il me reste un peu de temps avant le 12 septembre pour etre en meilleur forme possible pour mon 10 km a conflans .
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par speedrunning78
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par speedrunning78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.217 secondes