S'équiper pour la course à pied

suivi Josée-Anne

Réponse de Joseeanne sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13176
héhé! pour le temps que dure les descentes, je te jure Fred que c'est pas si économe et il faut rester sur ses skis:woohoo: !!!
Pour une descente de quelques secondes, on peut monter quelques minutes par la suite:blink: .
Gilles, un jour, je me promets de bien savoir utiliser mes skis de fond et d'aller plus vite qu'en course à pied. C'est ce qui me motive (entre autre). Ce n,est pas logique pour moi que les skis de fond ne m'aident pas à gagner en vitesse.
Je me traîne aujourd'hui. J'avais une sortie de prévue, pas faite et demain, il annonce tempête:S .
J'ai eu une idée cette semaine. Celle d'aller courir au terrain de foot intérieur...j'appelle pour savoir si c'est possible pendant les heures inutilisées. Je me fais répondre que ça coûte 140$ de l'heure, car il faudrait que je réserve le terrain (100 euros environ). Non mais!!!! :pinch:.:angry:
en attendant, je prends congé de VMA
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par Joseeanne
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13209
ils sont pas sympas de te faire payer le stade en entier...Ce n'est donc pas un équipement public.:angry:
A rennes tous les terrains de la ville sont dispos pour tous à tous moments (tennis, terrain de foot en herbe et même synthétique, piste de vitesse de roller, bicross, rampes rollers et skate.....)...Tout ça se trouve juste a côté de chez moi et quand je vois le nombre de jeunes qui en fond usage je me dis qu'ils sont mieux ici a se dépenser qu'a trainer leurs savates en ville.
@+ et bon courage par ce temps.
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13225

140$ de l'heure

:blink: :S :blink: :dry: :huh: :ohmy:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joseeanne sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13271
non ce n,est pas très sympa en effet et en plus, tout cela appartient à la ville, je n'y comprends rien:angry: . Et la dame, n'était pas très sympa non plus. J'ai même offert d'y aller vers 6hrs du matin et c'était NON! 140$

Il y a des heures de foot libre, mais je ne peux pas y aller, disons que recevoir un ballon sur la tête, ça ne m'avancerait pas beaucoup.
dommage

La tempête est bel et bien là. Je suis en train de muscler mes bras, mon dos.... à force de pelleter. C'est pas de la course, mais ça demande:silly:
par Joseeanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13275
Joseeanne écrit:

non ce n,est pas très sympa en effet et en plus, tout cela appartient à la ville, je n'y comprends rien:angry: . Et la dame, n'était pas très sympa non plus. J'ai même offert d'y aller vers 6hrs du matin et c'était NON! 140$

Il y a des heures de foot libre, mais je ne peux pas y aller, disons que recevoir un ballon sur la tête, ça ne m'avancerait pas beaucoup.
dommage

La tempête est bel et bien là. Je suis en train de muscler mes bras, mon dos.... à force de pelleter. C'est pas de la course, mais ça demande:silly:

Rassure moi...A ce prix là tu as droit à des tribunes pleines pour t'observer.
:woohoo: :woohoo: C'est quoi ce type de ville!!Pour être moi-même dans une administration publics, je conseillerais de te renseigner à la Mairie!!
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joseeanne sur le sujet Re:suivi Josée-Anne

Posted il y a 15 ans 3 mois #13335
merci trebor,
je vais peut-être aller plus loin dans mes recherches pour comprendre. Mais, ça demande du temps et ça me fait moins de temps pour courir. Donc à moi de voir si j'y tiens vraiment:side:

Aujourd'hui, 1h06 en ski de fond. Je suis assez régulière sur la vitesse, j'avais mis le même temps l'autre fois. Conditions superbes après les 25 cm de neige reçu:cheer:

Demain, SL ou EF, ça dépendra de ma forme;)
par Joseeanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes