S'équiper pour la course à pied

suivi de Donia

  • Donia
  • Portrait de Donia Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0

suivi de Donia a été créé par Donia

Posted il y a 13 ans 11 mois #49214
hello vous tous,
aprés 2 mois d'arrêt pour un syndrome de l'essuis glace aux 2 genoux, me voilà revenue!
Reprise de la cap depuis 3 semaines presque, avec un objectif bien clair, faire les 20 km de Bruxelles le 30 mai sans me prendre la tête, et si possible en moins de 2 h.
la reprise se passe bien, l'endurance a un peu souffert de mon arret, que j'avais compensé par d'autre sports mais malgres tout....on perd.
dimanche dernier avec le club j'ai pu faire mes 12 km à l'entrainement sans trop de difficulté en 1h15.
je suis toujours un programme de 3 fois semaine.
Hier il y a vait un 10 km dans mon village je me suis donc lancée tout en sachant que ça allait etre dur pour moi, je n'ai pas fait de distance aussi rapide depuis novembre 2009, donc comme prevu ce fut dur dur, c'est parti très vite 5'09" au 1er km pour moi c'est bien trop rapide....surtout dans mon état actuel..J'ai donc ensuite du me trainer, mais j'ai terminé cette course en 57'30", pour une reprise je peux dire que je m'en sors bien...
mon genou a tenu.
je reste donc sur l'idee de bxl en 2h sans m'enerver, mais aprés le marathon , je trouve que c'est dur au niveau vitesse, je suis sur une autre planete que tout ces gens d'hier, je ne sais pas demarrer vite c'est une cata!!
en espérant que ça aille
bien à vous
Donia
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:suivi de Donia

Posted il y a 13 ans 11 mois #49218
salut Donia
ouhhhhhh c'est vrai que la reprise doit être difficile!! surtout après un marathon où je pense qu'on perd effectivement de la vitesse. Je te souhaite de réussir dans tes projets
je t'attends avec impatience à Marseille
j'espère qu'on pourra courir ensemble
il faudrait d'ailleurs qu'on prenne contact pour éventuellement voir comment on s'organise
restez vous la semaine? si oui, avez vous réservé quelque chose?
à bientôt pour la suite des aventures
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:suivi de Donia

Posted il y a 13 ans 11 mois #49229
Bonne reprise Donia, on croise les doigts pour chasser cet essuie glace ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Donia
  • Portrait de Donia Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Donia sur le sujet Re:suivi de Donia

Posted il y a 13 ans 11 mois #49292
Merci Sabine et finopat ;-))
@ Sabine, oui nous allons rester la semaine sur Marseille, vu que les enfants seront en congés scolaires ;-)
J'espère de tout coeur pouvoir faire cette course avec toi , j'espère que tout ira bien jusque là ;-)
Sinon aprés ma course de vendredi, c'est pas tout ça mais l'entrainement continue, ce dimanche 14 km tout cool en 1h30 ( avec Vénérina que tu connais Sabine ;-)), bien aujourd'hui un peu courbaturée mais tout va bien.
Prévu pour cette semaine mardi footing cool , jeudi dernière sortie avec un peu d'as dedans , et dimanche dernière sortie longue de 15 km .
biz a +
Donia
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:suivi de Donia

Posted il y a 13 ans 11 mois #49336
C'est une reprise sur les chapeaux de runnings! Éclate-toi bien, ça doit faire un bien fou après deux mois d'arrêt.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:suivi de Donia

Posted il y a 13 ans 11 mois #49376
bonne reprise
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes