S'équiper pour la course à pied

Jere81 : mon suivi

  • jere81
  • Portrait de jere81 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jere81 sur le sujet Re:Jere81 : mon suivi

Posted il y a 14 ans 2 mois #42255
Bonjour à tous,

Alors hier séance VMA au club d'athlé :

20mn échauffement en EF et travail de VMA sur la piste d'athlé avec 100m de récup entre chaques fractions: 300/400/300 3mn récup 400/500/400 3mn récup 500/600/500 4mn30 récup 300/300/300

J'ai fait les fractions entre 14 et 16km/h, bonne séances même si depuis la fin de la séance j'ai une petite douleur à un adducteur, on va aller chez le kiné regarder ça.

Bonne journée a tous!!!
par jere81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jere81
  • Portrait de jere81 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jere81 sur le sujet Re:Jere81 : mon suivi

Posted il y a 14 ans 1 mois #42447
Bonjour à tous,

Alors encore aujourd'hui séance au club : 20 mn echauffement puis 4x1000 en moins de 4'30" (Recup 2mn interfrations) puis 4'30" de repos et on étais censé repartir sur la même chose mais au bout de 600m sur la 1ere fraction de fortes douleurs gastriques m'ont arrétée j'ai pris 5mn de repos et j'ai voulu reprendre ma série mais au bout de 800m re-belotte, j'ai donc decidé d'arreter ma séance. Je suis un peu déçu mais de petites douleurs gastriques me tracasse depuis quelques jours et la je paye la décision de ne pas vouloir m'arreter un peu.

Donc voila on va voir pour la suite ce que je fais, je devais entamer ma préparation semi marathon lundi (Albi 25 avril), je pense que je vais essayer après un bon petit week end de repos et si ça ne passe pas je reverrai mes objectifs.

Bonne soirée et bon week end a vous!!!
par jere81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes