S'équiper pour la course à pied

GAINAGE TOUS LES JOURS ( 10 minutes )

Réponse de alainlenoob sur le sujet GAINAGE TOUS LES JOURS ( 10 minutes )

Posted il y a 5 ans 5 mois #504302
Super Damien ton sujet....cela fait environ 10 jours que je change aussi ma façon de faire le matin... réveil plus tôt et hop gainage etc ... ça ne dure pas longtemps et ça met en forme... et surtout je suis plus zen... car moi le matin c est la mauvaise humeur hélas... et ben j'ai l'impression que ça change....
Au début, le corps souffre un peu au niveau de la sangle abdominale ( pas l'habitude ).... il y a beaucoup de zones du corps que l'on oublie.... avec le boulot et les occupations, pas facile de s'organiser ( les athlètes professionnels ont plus de facilités et beaucoup mieux encadrés )....et pour info, j'ai débuté la lecture d'un livre sur l'auto hypnose pour améliorer les performances sportives ( ça peut servir aussi dans la vie de tous les jours ), et bien je suis agréablement surpris des techniques..je tente de pratiquer et c'est super positif sans se prendre la tête.....
Au fait, pas de soucis pour décaler le sujet en direction de ton sujet qui rejoint le mien en fait.... mais comment qu'on fait mdr...
Last Edit:il y a 5 ans 5 mois par alainlenoob
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par alainlenoob.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet GAINAGE TOUS LES JOURS ( 10 minutes )

Posted il y a 5 ans 5 mois #504313

un livre sur l'auto hypnose pour améliorer les performances sportives

Par curiosité peux-tu donner le titre et l'auteur de ton livre ?
Je regarderai si j'en trouve un à ma médiathèque.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes