S'équiper pour la course à pied

rerpise de la CAP serieusement

Réponse de arnaud88 sur le sujet rerpise de la CAP après x soucis

Posted il y a 5 ans 5 mois #504848
Me re voilou enfin LOL

4 ème sortie faite aujourd'hui en douceur. Elles sont sur Strava.

Mais après x problèmes physiques dont je vais pas m'étaler sur le forum LOL il m'en reste un qui me gène encore qui est des spasmes intestinaux quand je cours. Ca va mieux aujourd'hui mais il y a qq mois je pouvais même plus faire deux kilomètres sans devoir m'arrêter en étant plier en deux, ce qui est m'empêchait de courir.

Ouf je peux recourir et ça me manquais méchamment. Merci à Patrick pour ton soutient.
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet rerpise de la CAP après x soucis

Posted il y a 5 ans 4 mois #504857
Ce matin j'ai remis une sortie de 7 km 630 et ça fait du bien de pouvoir enfin recourir sans trop de douleur. Enfin je reprend un plan de reprise a partir de la semaine prochaine et je mettrais mon suivi séance après séance.
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet rerpise de la CAP serieusement

Posted il y a 5 ans 4 mois #504868

Patrick57 écrit: Bon retour Arnaud et bonne reprise alors ! :)


Ayais Patrick je reprend enfin un plan de reprise en douceur ouf je suis content
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet rerpise de la CAP serieusement

Posted il y a 5 ans 4 mois #504899
Bonne reprise en douceur et reste prudent surtout si les spasmes font leur retour !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet rerpise de la CAP serieusement

Posted il y a 5 ans 4 mois #505279
Alors ça avance cette reprise ? En espérant que tu ne rencontres plus de pépins lors de tes sorties ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet rerpise de la CAP serieusement

Posted il y a 5 ans 3 mois #505327
Bilan de la semaine 1

2 sortie de prévue : La première une ef d'une heure environ mais comme je la commence en mode escargot LOL pour justement vérifier que je n'ai plus aucun soucis ce qui est le cas d'un point de vue intestin ( gros spasmes quand je courais précédemment ).
Pas de gros soucis lors de cette sortie que je réalise au 3/4 en Ef et le reste je pousse progressivement sur le retour pour voir si les soucis se manifeste lors de la bascule du bassin quand j'accélère.
Rien d'inquiétant à noter à part que forcément c'est de la reprise donc va falloir y aller mollo quand même et bien entendu remettre aussi le régime en route.

Deuxième sortie une EF de 30/40 min de prévu mais je fais ça en rentrant du taff le midi. C'est un test j'ai pas l'habitude mais je voudrais en passer des séances comme celle là plus souvent pour changer de terrains pour mes sorties. Au final je pars un peu vite du coup je la fais plus au feeling que une EF proprement dis mais c pas grave. Bonne sortie dans l'ensemble car j'ai poussé progressivement tour par tour.

Semaine 2 : deux séance de prévu . Aujourd'hui après une heure de spa, j'ai été courir 35 minutes EF du même style que la première semaine. En poussant à chaque kilomètre pour toujours me tester un peu. Au final 5km 500 allure 6.28 ce que je pensais pas pouvoir réaliser ces temps ci encore vu la surcharge pondérale du moment mais au delà de ces quelques chiffres qui veulent pas dire grand chose c'est surtout le plaisir de pouvoir recourir sans problème notoire qui me pénalise pour le moment. Affaire à suivre.

Dimanche SL 1h15 environ
par arnaud88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes