S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 11 mois #499618
Impressionné par tout ça, des sorties nombreuses, de qualité et on sent du plaisir dans tout ça :).
Y a qu'à voir la sortie avec ton chien :lol:.

Côté organisation tu ne galères pas trop? Et côté alimentation, des choses particulières?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 11 mois #499624
En semaine, je cours principalement le midi donc cela ne dérange pas trop la famille et niveau taff j'arrive à faire mon travail dans les temps. Le jeudi soir c'est mon jour pour aller au stade, j'en profite souvent pour doubler ;)
Le we, j'essaie d'aller de bonne heure le matin, si j'arrive à me lever. Sinon j'essaie de caler ça quand je peux. La course à pieds est vraiment pratique de ce coté là. Hors prépa, j'essaie au maximum de faire passer les activités avec la famille en premier ainsi que les divers travaux de la maison. En prépa marathon, je cours d'abord et ensuite je fais ce que je peux :whistle:

Mais je ne suis pas le seul à faire du sport, ma femme a deux soir par semaine pour faire du cheval et fait aussi une sortie le dimanche. Et ça prend plus de temps qu'une SL de 2h :laugh:

Coté alimentation, je ne fais rien de particulier et ne me prive de rien. En prépa marathon, plus d'alcool et j'essaie de faire plus attention.
Dimanche, on avait du monde à la maison, c'est ricard & cacahuètes à l'apéro, rosé avec le BBQ, bavaroise à fraise en dessert :P
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 11 mois #499668
Une compagne qui fait aussi du sport c'ets cool ça permet un peu plus de compréhension :).

Courir le midic'est quelque chose que je ne peux pas faire perso, ou diffricilement en tout cas (bon et pas vraiment besoin pour le moment).

D'acc, je pensais que tu serais un peu plus strict niveau alimentation, bien que je me doute que ça doit être quand même bien équilibré au global :) on ne fait pas des perfs en mangeant pizzas et mcdo ;)

Cool en tout cas :) merci des réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 11 mois #499671
Mais de rien, le forum est là pour poser des questions et essayer d'avoir des réponses.

Effectivement, sur la semaine les repas sont équilibrés avec quasiment tous maisons et très peu d'industriels car ça dépanne bien de temps à autre même si j'ai plus de mal à en manger.
Je mange des pizzas maison tous les vendredi soir :P par contre la bière n'est plus systématique.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 11 mois #499677
Idem côté alimentation, énormément de fait maison, trop de superflu et de merdouille dans l'industriel... Même si je n'ai pas trop le choix le midi, repas cantine, de qualité, mais cantine quand même...

Par contre la saison des bières blonde arrive à grand pas... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 11 mois #499679

charly_yep écrit: Par contre la saison des bières blonde arrive à grand pas... :whistle:

Je ne suis pas très bière blonde, je préfère les autres. Et il y a un autre domaine où je préfère aussi les autres que les blondes :whistle: même si je l'accorde elle sont souvent jolies B)

A noël, j'ai reçu un kit pour faire ma bière (blonde), j'attends que mon trail soit passé pour la faire... encore 15 jours :woohoo:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes