S'équiper pour la course à pied

Bianchi 77 : Objectif Marathon de paris 2024

Réponse de bianchi77 sur le sujet bianchi77 :Préparation marathon de Paris : Semaine 2 sur 12.

Posted il y a 4 ans 3 mois #512458
oui je pense à un chrono mais tu crois que je peux faire de la vma?
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet bianchi77 :Préparation marathon de Paris : Semaine 2 sur 12.

Posted il y a 4 ans 3 mois #512460
Je dirais que ça va dépendre de ton niveau de fatigue. Si tout va bien, tu peux en faire une (mais une seule), mais attention à bien récupérer de ce gros we et en même temps il ne faut pas la faire trop près non plus de ton 10km, pour ne pas arriver sur la course entamé non plus ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet bianchi77 :Préparation marathon de Paris : Semaine 2 sur 12.

Posted il y a 4 ans 3 mois #512461
normalement ça sera mercredi matin mais je ne sais pas quelle distance peut-être des 400m x5 x2.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet bianchi77 :Préparation marathon de Paris : Semaine 2 sur 12.

Posted il y a 4 ans 3 mois #512463
Mercredi ça me parait bien placé oui. Je suppose donc que tu feras une EF mardi et une autre jeudi ou vendredi ?
Je ne sais pas ce qui se fait en général comme séance de vma la semaine d'un 10km, mais ça me parait pas mal des 400m (2 séries de 4 ou de 5 en fonction de ton ressenti, oui pourquoi pas).
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet bianchi77 :Préparation marathon de Paris : Semaine 2 sur 12.

Posted il y a 4 ans 3 mois #512465
oui mardi endurance 50'.
jeudi footing recup
samedi 30'.
pour mercredi javais pense à des 300m aussi.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet bianchi77 :Préparation marathon de Paris : Semaine 2 sur 12.

Posted il y a 4 ans 3 mois #512466
ok pour la semaine. Pour mercredi, des 300 ou 400m ça ne va pas changer grand chose je pense ... mais je suis loin d'être le mieux placé pour te conseiller, car je ne cours pas de 10km. Gwen ou d'autres sauront mieux te conseiller que moi.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes