S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - c'est la pause

Posted il y a 1 an 3 mois #521437
Bonne reprise en mode CDC Charly !!
C'est cool et ça ne mobilise pas trop de temps, donc compatible avec ton emploi du temps de ministre ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Charly - c'est la pause

Posted il y a 1 an 3 mois #521456
c'est sûr c'est consommateur en temps de s'investir dans un sport co, surtout en temps qu'entraineur. Tu t'occupes des enfants ou des vieux? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - c'est la pause

Posted il y a 1 an 3 mois #521461

Caracolent1 écrit: c'est sûr c'est consommateur en temps de s'investir dans un sport co, surtout en temps qu'entraineur. Tu t'occupes des enfants ou des vieux? :laugh:


C'est de la folie.

Je m'occupe (pas tout seul on est 4) de grands la. Equipe 1ère et réserve d'un club de Fédérale 2 (6e div nationale). Mais il y a un "deal" avec ma compagne, je me suis investi en cours de saison, je ne fais que les entrainements du mercredi et du vendredi, mais pas les matchs. C'est frustrant un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - c'est la pause

Posted il y a 1 an 3 mois #521489
Ah ouais c'est frustrant ça en effet :(
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - c'est la pause

Posted il y a 1 an 3 mois #521508
Beh pour la petite histoire, on na va pas tarder à discuter de la saison prochaine et je ne sais pas dans quel ordre prendre les choses.
Ma compagne est pour le moment à 80% et va reprendre son boulot à 100% en septembre. Elle est prof.
Grosso modo elle va passer de 14h de cours avec 2 niveaux cette année à 18h + mini 1h, très certainement 2h supp et 3 niveaux.

Et on n'a pas trop de famille à proximité pour nous filer des coups de main. Enfin de famille avec qui je m'entends bien pour ma part... :lol:

Et moi niveau rugby si j'y vais réellement ça fait 3 entrainements par semaine (fin juillet à fin mai) + 22 matchs (donc 11 dimanches où je ne suis pas là) entre mi sept et fin avril. De ce côté là il a par contre une contre partie financière, mais ce n'est ni ce qui me motive réellement, ni ce qui aide trop à faire passer le truc à la maison.
Même si déjà avec mon investissement actuel et la contre partie associée, cela nous permet de prendre quelqu'un pour faire le ménage et se libérer de ça.

Si à ça tu rajoutes un peu de course à pied... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Charly - c'est la pause

Posted il y a 1 an 3 mois #521515
Rha les négos avec les conjoints....:silly: Quelle énergie il nous faut, limite plus que pour une séance de côtes!!:laugh:
Pour le rugby, c'est sûr que si tu entraines c'est quand même le résultat de ton travail avec l'équipe que de pouvoir coacher les matchs et de voir si les entrainements de la semaine paient. Mais quand il faut jongler avec la vie de famille, en effet, il reste parfois peu de temps pour le reste.....
Purée, les journées de 24h c'est quand même un peu limite, on pourrait avoir un peu de gras des fois....:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes