S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Toujours présent !!! :)

Posted il y a 7 ans 2 mois #462498
pour les chaussures, je suis sur des choses avec peu de drop
car vu avec mon kiné il y a quelques années: passage à une foulée plutôt médio-pied, plus naturelle pour utiliser mon physique basé sur un bon volume de cuisses et de mollets :)

mais pas de souci de dos avec la cap donc la dessus tout roule et on touche du bois

pour le match... dommage mais il nous manque encore quelques détails :whistle:
mais j'ai un avis assez tranché et différent de pas mal de médias que je peux lire alors bon pas évident
disons que j'ai du mal à me reconnaître dans le rugby que je vois actuellement à la tv :)
vision qui a du mal à passer car les gens sont assez formatés...

sinon pas de sortie ce week-end temps trop mauvais chez nous, sortie demain soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Toujours présent !!! :)

Posted il y a 7 ans 2 mois #462581
sortie du soir :)

tout va bien j'ai pris un peu de plaisir
j'ai lu quelques sujets ce week-end sur le travaille à l'anglo saxonne, le concept m'a bien plu, je vas essayer d'adapter ça tranquillement ce soir avec 4 fractions de 3min en IP avec récup de 2', le tout encadré par de l'EF ou EP :)

ça donne ça du coup

Séance 2017-07:
6.11 km
45:51 min/km
7:30 min/km
163 bpm moy

et les fractions IP donnent ça:
1. 2:52 min / 05:10 min/km / 183 bpm moy
2. 2:54 min / 05:39 min/km / 179 bpm moy
3. 03:00 min / 05:33 min/km / 184 bpm moy
4. 2:53 min / 5:35 min/km / 185 bpm moy

avec une meilleure allure à 4:26 min/km ça m'a fait rire, merci la petite descente :lol:

assez content par contre j'avais lancé l'entrainement avec ma Garmin mais j'ai merdé sur le lap pendant l’échauffement du coup j'ai tout fait en contrôlant le cardio alors que j'avais rentré les alertes :angry:

je vais essayer de continuer à apprendre des données sur ces méthodes ça me plait bien, et je crois que j'ai fait assez de fractions courtes quand je jouais au rugby... pour le moment j'ai besoin de résistance (si je me trompe dites le je ne me vexerai pas bien au contraire)

sur ce un tilleul un film à la con et dodo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Toujours présent !!! :)

Posted il y a 7 ans 2 mois #462609
J'vais faire ma blonde (bien que je ne le sois pas du tout en temps normal hein,), ça veut dire quoi IP et EP?
parce que à part "importante personne" et "extraordinaire panda", choses qui n'ont pas de lien direct avec la CAP, je ne vois pas..... :dry: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Toujours présent !!! :)

Posted il y a 7 ans 2 mois #462620
Il faut que je te retrouve le sujet sur lequel je me suis basé et je te donne ça ce soir, je l'ai dans mes favoris chez moi mais pas au taf :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Toujours présent !!! :)

Posted il y a 7 ans 2 mois #462678

Caracolent écrit: J'vais faire ma blonde (bien que je ne le sois pas du tout en temps normal hein,), ça veut dire quoi IP et EP?
parce que à part "importante personne" et "extraordinaire panda", choses qui n'ont pas de lien direct avec la CAP, je ne vois pas..... :dry: :lol:


le voici, clique ici
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Toujours présent !!! :)

Posted il y a 7 ans 2 mois #462736
ok vu pour les shoes, donc ça devrait être bon :) ... surtout si en cap tu n'as pas de souci ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes