S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #255417
Cousto91 écris :

En fait, je viens de me rendre compte, en remplissant le plan que j'aurais du faire une heure. Oups, du coup j'ai modifié, et je me rattraperais Vendredi. :blush:


Bon on ne t'en tiendra pas rigueur mais que ça ne se reproduise plus :P
Et puis en plus tu as dépasser de 1'23" je ne te félicite pas !!

Cela dit je ne pense pas qu'un 1/4 d'heure de course joue dans la balance le jour de ton semi!

Bonne continuation
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #255422
:laugh: oui maitre :(

Le weekend est passé tellement vite que je n'ai pas fait gaffe.

En tout cas, j'apprécie de suivre ce plan, en plus en bénéfice je reperds du poids :blush:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #255437
:P

C'est bien , moi bizarrement je prend du poids (surement à cause de la bière)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #255443
ça c'est possible.

il faut dire que je me suis calmé aussi sur les petits apéro du weekend : le whisky ça me fait mal aux pattes en plus .
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #255462
samoyede écrit:

salut christophe .Bonne prépa à toi pour ton semi. ;) Juste une petite question est tu vraiment sure de tes d+ :dry: car a chaque fois il sont elevé :S pour des kilometrage pas très trés important et le 91 n'est pas trés montagne si je ne me trompe. si tu en est sure ton d+ la m'impressionne :woohoo:


Après avoir importé mon trajet endomondo sous openrunner, il est vrai que c'est moins long

parcours
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 2

Posted il y a 10 ans 8 mois #255862
Bonjour,

Alors ce matin, ma première sortie VMA. Et le fiasco total, tout ça à cause d'un smartphone équipé d'un GPS capricieux :angry:

Donc, réveil comme d'habitude sans soucis, après une légère collation, en tenue et dehors vers 05h03. Tiens le GPS ne veut pas accrocher, bon après plusieurs manips et reboot du téléphone, je pars 10 minutes plus tard Grr. J'avais mis en place sous endomondo : 4x5 min pour m'échauffer et ensuite les 2 séries de 8x200 avec récups de 30 secondes, et deux minutes entre les deux séries. Et retour au calme pour la maison.

Seulement voilà, après les 20 minutes d'EF, je commence ma première série et au second 200m, le GPS a lâché :angry: je trouve la distance longue, je ralentis, et le GPS raccroche. J'arrive à bien finir la série. Mais c'est sur la seconde que ça a complètement déconné :S Je vous passe les commentaires, mais je ne l'ai pas fini, je suis rentré tranquille chez moi. Du coup ça m'a un peu énervé, je m'étais préparé psychologiquement à cet exercice, et voilà que ça foire. J'aurais du prendre le téléphone de madame qui est beaucoup plus précis en GPS. A retenir pour les prochaines séries.

Donc à la finale :

Bilan : Allure moyenne : 6'03"/km soit 9.9 km/h
Mauvaise séance dû au GPS du smartphone qui m'a fait des caprices. Je n'ai pas pu respecter les séries et ai fini la séance tranquillement.

EF : 20 minutes - FCMoy : 75 - FcMax : 81

Série 1 : 8x200m avec récupération 30"

1 : Durée : 42"5 - FcMax : 92
2 : Durée : 1'14"3 - FcMax : 95
3 : Durée : 35"6 - FcMax : 95
4 : Durée : 39"4 - FcMax : 96
5 : Durée : 45"9 - FcMax : 96
6 : Durée : 51"4 - FcMax : 96
7 : Durée : 56"1 - FcMax : 97
8 : Durée : 49"1 - FcMax : 98

Récup : 2' - FcMax : 84

Série 2 :
1 : Durée : 1'06"9 - FcMax : 95
2 : Durée : 1'06"4 - FcMax : 94
3 : Durée : 1'25"2 - FcMax : 94
4 : Durée : 1'06"6 - FcMax : 94
5 : Abandon

Retour au calme 8'52"8 - FcMax 81

Distance parcourue en théorie : 8,38 km
Durée : 50'45"

Prochaine sortie Vendredi en EF.

Parcours de la sortie : www.endomondo.com/workouts/230368098/256293
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes