S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #253927
En effet, ça va faire un an que je me suis mis à un rythme du matin, comme ça le soir, en rentrant du boulot je peux m'occuper des enfants, de ma femme et du repas :)

Et en fait je préfère, je culpabilise beaucoup moins que le soir, car je me sentais obligé de rentrer. Là des fois j'oublie que je dois rentrer pour me préparer et aller bosser :)

Je me doutes que je vais progresser, c'est pour ça que je veux suivre le programme scrupuleusement ;)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254575
Bonsoir,

Allez ce matin, deuxième séance de ma première semaine.

J'ai bien cru qu'il faille reporter ma sortie au lendemain. En effet, réveillé par une averse, 20 minutes avant mon réveil, je me dis mince, je ne vais pas pouvoir courir avec une pluie aussi forte.Mais 15 minutes après, la pluie s'est calmée, et de toute façon, j'avais déjà planifié la séance dans ma tête, alors il m'était difficile de me raisonner pour rester au chaud.

Un petit café, une madeleine plus tard, je suis en tenue avec un coupe vent légèrement imperméable, et une casquette pour protéger les lunettes.

Il est 5:02, il y a une petite pluie fine, tant mieux, j'adore. Et me voilà partit pour 53 minutes de footing. Après 21 minutes d'EF, j'ai attaqué ma première série de côtes. et la suivante est arrivée 2mn 30plus tard.

Voici en détail mes temps :

Bilan : Allure moyenne : 6'25"/km soit 9.34 km/h

EF : 21'40"

Série 1 :
1 - 45.4" - r 57.7"
2 - 47.4" - r 55.4"
3 - 49.2" - r 57.4"
4 - 44.8" - r 52.6"
5 - 45.5" - r 53 "

R : 2'30"

Série 2 :
1 : 46.8" - r 59"
2 : 47.2" - r 57.4"
3 : 43.9" - r 55.8"
4 : 50.1" - r 1'
5 : 52.4

Pour la dernière récup, en fait j'ai dut finir de monter la côte pour m'orienter vers chez moi :)

Pour une fin de parcours tranquille en 12'38"

A la finale, j'ai adoré cette séance.

Prochaine Vendredi matin en EF ;)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254602
Une belle séance encore matinale et à la fraîche .

Bonne continuation ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254604
À voir ta FC, tu ne t'es pas économisé ! C'est bien tu as fais le boulot en étant assez régulier et en prime une bosse plus longue pour rentrer à la maison B)
Continue de t'amuser et les séance n'en seront que meilleures !!!
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254645
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, en effet c'est matinal, mais j'y trouve mon compte.

Pour la FC j'ai essayé de faire attention, mais pas trop. J'ai démarré tranquille, et il est vrai que dans les montées, je montais à 90% de ma FCM .

toujours content de cette séance, et ce matin je sentais le travail effectué dans les escaliers des transports en communs :lol:

Vivement demain matin que je ressorte.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254711
Ah et puis, j'aime tellement ce programme et vous lire (fayot moi :blink: ) que la quatrième séance (la SL) je vais me la planifier le samedi matin de bonne heure. Genre 5h30, comme ça au retour je pourrais ramener les croissants et les pains au chocolat. :P Parce que le reste du weekend, ça va être très diffcile. :blush:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.690 secondes