S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de ladysnail sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 3 mois #460246
Je ne suis pas en avance, mais à ce qu'il paraît j'ai jusqu'à la fin du mois , alors ...
Bonne année à tous les runneurs, joggeurs et multisportifs du fofo. En vous souhaitant de belles réussites pour 2017.

Pour ma part, je reprendrai la càp mi-mars, ce début d'année est orienté médical (microbes quand tu me tiens :angry: + chir).
@+
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 3 mois #460333
Merci et excellente année à toi aussi !! :cheer: ... la santé avant tout, car sans elle on est souvent limité.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 3 mois #461553
Pti coucou rapide !

Ce soir, envie de profiter du soleil, enfin de ce qu'il en restait vu qu'il tombait à cette heure là ^^
Donc parti pour un footing en Mizuno Rider, pas trop motivé pour faire du fractionné, donc d'abord cool.
Finalement, comme souvent, ça me saoulait de pas tenir en EF, donc j'ai décidé de faire 4x1000m, R=1'30. Donc récup courte, mais c'était fait exprès, début de la récup marchée, puis trot, puis dernières secondes marchés, avant de repartir sur le 1000 suivant. Donc franchement compliqué niveau cardio, pas beaucoup mieux niveau jambes, mais bon, quand on fait du fractionné en solo, c'est pas juste pour rigoler en général ^^
Sur la fin du dernier, décidé d'accélérer un peu, pour doubler un gars qui avait l'air affuté, et qui m'a d'abord encouragé quand je l'ai doublé, et qui m'a souhaité une bonne récup quand il m'a doublé quand je marchais après :)
Donc récup quand même assez longue, puis reparti en courant chez moi. J'ai abandonné quelques mètres avant d'arriver, juste impossible de lever les jambes car côte plus raide, les quadris en feu, c'était atroce :pinch:

Prochaine sortie probablement jeudi avec le club pour récupérer un peu avant la sortie du weekend, où j'irai peut-être faire du court :)

A+tard

Pour info, les temps de passage aux 1000m ("Temps" tout court sur garminconnect, pas "Temps couru", si qu'un connait la diff) :
5'02 ; 4'56 ; 4'48 ; 4'49 (donc plus rapide que mon AS10)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 3 mois #461556
lire des comptes rendus de séances comme ça quand on vient de reprendre... ça pique :huh:

bonne récup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 3 mois #461557
ça pique, mais au moins tu sais pourquoi tu comates devant la télé, c'est pas les microbes ou des ptis cons de virus qui t'ont attaqué ;)

Ah oui j'en ai profité pour manger juste après une barre de protéines de la marque Chimpanzee, modèle à la banane et chépukoi, plutôt bon, pas trop lourd, pas écoeurant (je suis pas fan de banane à la base), ça passe bien avec un chouillat d'eau.
Car le problème, c'est que pour bien réparer les muscles et en produire, il faut refaire le plein de protéines dans les 30min qui suivent l'effort. Sauf que moi, dans les 30min, je récupère devant l'ordi qq minutes puis sous la douche, pas moyen de manger juste après. Donc la barre de protéine est plutôt pas mal, et comme ça je peux faire un diner plus light un peu plus tard :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes