S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #435415
Semaine choc or not semaine choc, that is the question :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #435418
Y a plein de petits coins sympas en Bretagne, moi perso j'adore, je reviens d'une virée de quelques jours entre Les Sables d'Or et St Malo , même si le sentier des douaniers n'est pas toujours facile à parcourir, ça reste agréable à faire .

T'es parti pour du lourd alors???
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #435421
On verra, je suis en forme et il fait beau, c'est le moment ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 9 mois #438919
Remontée du suivi collectif !

Bon finalement il n'y a pas eu de vraie semaine choc, j'ai ralenti un peu sur la fin, juste pas motivé :whistle:
Ce matin par contre, vu que la nouvelle saison va redémarrer dans un mois (tiens ça me fait penser qu'il me faudrait un certificat médical), j'ia décidé de me faire un pti 5000m à AS10+, pour voir.
Et ben c'était dur :pinch:
Surtout niveau cardio d'ailleurs, quand je vois comment il a grimpé sur la fin ... bon OK j'avais aussi un rythme supérieur à l'AS10, ça n'aide pas.
Par contre, j'ai l'impression que j'aurais eu du mal à prolonger, je commençais à être vraiment KO sur la fin, au mental pour finir le 5000m, tout seul comme un grand.

Affaire à suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 9 mois #438922
Oui, je confirme pour le 5000m à AS10. Surtout sans objectif ou carotte. Je me rends compte que courir comme un barbare pour courir comme un barbare, c'est pas mon truc. Faut vraiment qu'il y ait un objectif à la clé, sinon, je suis toujours en deçà.

Je viens d'attaquer mon plan 5k pour le 3 septembre. J'ai essayé de courir comme j'ai pu depuis un mois et demi, horaires de travail décalés et chaleur, ça va pas ensemble. Il ne reste que tôt le matin et tard le soir pour courir et suivant les cas , et de la fatigue de la semaine, ça devient très difficile.

Normalement, le mois d’août devrait être plus adapté pour me sortir une place horaire au frais. Mais mes ratios sont partis loin. Ils sont en vacances depuis plus d'un mois déjà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 9 mois #438926
Moi j'y arrive à peu près à courir comme un barbare tout seul, mais à condition que ce soit un peu rigolo. Clairement un 5000m, c'est pas rigolo, mais des séries de 400m, ou des 1200m avec 1000m à AS10 et 200m à donf, c'est deja plus fun :)
Bon courage pour le mois d'Aout, va falloir y aller mollo au départ pour pas se blesser.
T'as pensé sinon aux produits type Compex ? ça permet de faire bosser les muscles sans sortir (par contre ça fait pas bosser le cardio, je te l'accorde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.432 secondes