S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #433266
Pti coucou rapide par ici !
Concernant les Altra Lone Peak, je confirme que c'est un modèle super polyvalent, aussi agréable dans les chemins que sur le bitume (enfin on s'entend, je vais pas les prendre pour faire une sortie 100% bitume, mais plutot pour les sorties où je sais qu'on va prendre des chemins pas tiptop où les routières seront limites). Amorti agréable, drop zero qu'on sent bien, super dynamique en attaquant en côte (parait que ça aide d'avoir de la place à l'avant pour les orteils, qui peuvent donc pousser plus facilement).
Seul point à surveiller, les sensations en allongeant les sorties, j'ai commencé à sentir des échauffements sur les dernières minutes, donc au bout d'une bonne heure de course. A voir si ça passe en rodant la paire.
Sinon footing classique du jeudi, environ 10km en une bonne heure avec des côtes et du papotage en continu :)
Bonne fin de semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #433427
Ce matin, pour reposer un peu mes mollets, parti en Sayonara, pour une séance AS10, la côt du Frugy pendant l'échauffement puis 2x2000m, et enfin une bonne rallonge pour faire une sortie quand même pas trop courte :)

Bon weekend, profitez du beau temps (même si ici la météo est à l'ouest, il devait faire beau, on a des méga nuages bien menaçants, qq bonnes averses ce matin, pfff)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #434309
Coucou,
de retour de qq jours passés en Bretagne, près de Jugon les lacs, j'en ai profité pour faire le tour du lac( environ 12km) en petites foulées avec quelques pauses photos, écureuils ... et un peu de dénivelé ...forcément le genou n'a pas beaucoup apprécié sur la longueur et surtout les passages routes ...mais c'était tellement agréable ce changement de décor que tant pis ... pour bien faire l'ostéo a repoussé de 2 jours le rv , donc j'ai quand même décidé de commencer ma prépa en attendant ...

Pour les soldes, ça y est : Asics cumulus 17 en mode fluo jaune , au moins on me verra de loin vu la luminosité par ici :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #434343
Vive la Bretagne !
L'ostéo a repoussé pour que tu récupères un peu de ta sortie, j'imagine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #434446
du tout, impossibilité d'assurer ses rv pro le mardi matin :angry: allez dans 1 semaine c'est la délivrance :woohoo: enfin si en 1 séance ça suffit :huh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #434574
Ok; enfin c'est ptet pas plus mal, comme je disais ça t'a permis de récupérer un peu après la sortie, les kiné/ostéo/... préfèrent parfois bosser qq jours après une sortie pour pas être dérangé par les éventuelles courbatures
De mon côté, ce soir, pti footing du club en mode pipelettes, il faisait presque beau (juste un peu de crachin agréable à la fin), découvert encore des nouveaux coins sympas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.460 secondes