S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #432651
Non ça ne me dérange pas. Par contre je n'aurai mon planning des samedis travaillés que début septembre mais je devrais pouvoir m'arranger ;)
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #433115
Coucou !

J'ai fait les soldes :
Altra Lone Peak 2.5, modèle qui a l'air pas mal pour des sorties moitié route moitié chemin en mode cool, ni trop slick ni trop cramponné :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #433128
Esthétiquement, elles ont l'air sympa ... pour le reste je ne connais pas ces modèles-là. Tu n'as plus qu'à les tester grandeur nature ;) à moins que tu les gardes au chaud en attendant les beaux jours.
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #433210

ceedjay écrit: Salut !
Juste à propos des NB 1500, je viens de m'en offrir une paire en v2. C'est une tuerie, j'adore. Et en plus elles sont à tomber par terre esthétiquement parlant. Je me suis payé en même temps des Zante première génération. Moins de soutien médio-pied ais pas mal aussi.
@+
Jérôme


ca m'interesse ça! Quid de l'amorti? J'aimerai bien les tester les 1500, mais mon revendeur local était en rupture quand j'y étais.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ceedjay sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #433225
Salut

C'est ferme et ça demande qu'à accélérer. Le chausson est un pur bonheur avec une languette fixée qui ne glisse pad. J'adore, même si mes préférées restent mes hyperspeed6 (les boules impossible de trouver la version 7 en Europe) et.......mes Kiprace, malgré le drop de 10.

77€ chez Irun, pareil en ce moment avec les soldes.

J'ai définitivement abandonné les sabots type Nimbus et Cumulus que j'utilisais. Plus de chaussures au dessus de 230g et de préférence avec un drop a 6mm qui est mon sweetspot a moi. Pas besoin d'un amorti monstrueux, je ne pèse que 61 kilos.

@+
Jérôme
par ceedjay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #433227
Ok! Perso je ne m'inquiete pas spécialement du drop sur mes chaussures. Jamais testé les Hyperspeed, je note!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.519 secondes