S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de ceedjay sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #432591
Salut !
Juste à propos des NB 1500, je viens de m'en offrir une paire en v2. C'est une tuerie, j'adore. Et en plus elles sont à tomber par terre esthétiquement parlant. Je me suis payé en même temps des Zante première génération. Moins de soutien médio-pied ais pas mal aussi.
@+
Jérôme
par ceedjay
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #432615

ladysnail écrit: Pour le 18/09, ce sera moi qu'il faudra attendre ;)

@ ladysnail & Cooc : ça vous dirait de favoriser les Foulées du Tram à Nantes le 9 octobre plutôt que les 10km d'Angers ?
Je pourrais sûrement venir à Angers mais avec un gros déménagement dans les pattes la veille, je ne pourrai pas arriver le samedi (ou tard le soir, s'il y a encore des trains...) alors qu'on pourrait se faire carrément le Week-end entier à Nantes... Course à venir, les foulées du tram.
Z'en pensez quoi ? C'est possible pour vous ?
Je suis vraiment désolé... :blush: :blush: :blush:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #432625
ça marche pour moi Acera, je suis dispo aussi ce we là et en plus zhom devrait être présent, on adore Nantes mais c'est trop loin de la mer pour Monsieur pour déménager ...enfin tant que Mini-Moi n'a pas passé son bac, je ne bouge pas. Du coup je vais devoir me préparer un plan de 4 semaines :silly: :laugh: :laugh:
Du coup pour moi je tente mon semi (04/09), ça me fera une prépa sur 8 semaines au lieu de 10 mais je ne vise pas le podium :P donc ça devrait aller :laugh: je pensais prendre mon allure sur la plage 85-90%FCM comme objectif , qu'en pensez-vous?

Sortie en EF ce matin : 67%FCm -72%FCM allure 8'40"/km pendant 33'. Y a bien longtemps que je n'ai pas fait une vraie EF, pas de douleur au genou mais je n'ai pas forcé en prolongeant. Je continue de faire un peu de ppg 3 fois / semaine.

Pour les foulées du Tram, on recrute ???
Edit : ok j'ai cliqué sur le lien ;)
2è Edit ; en plus Acera, dès que tu as des pb de transports, on est sûr de ne pas te voir à l'arrivée (ni au départ d'ailleurs :laugh: )
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #432627

ladysnail écrit: ça marche pour moi Acera

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Coooool ! ! ! :kiss: :kiss: :kiss:

Pour les foulées du Tram, on recrute ???

ho que oui, en mode large diffusion ;) (pourriez faire des voitures covoiturées, c'est qu'il commence à y avoir du monde du forum par chez toi... ;) ).
Faut que j'en touche un mot à Rycker, j'appellerai Gilles un de ces quatre (s'il est dispo, pourquoi pas en faire un regroupement CCAP, ça manque mine de rien... :P) et j'aimerais bien faire monter les landais, ça serait chouette... (enfin boire une mousse avec Jordan depuis le temps... :P )
Peut être que les Rennais seront dispo (rencontrer seb depuis le temps... :P :P ).
À voir mais ça pourrait être chouette, on s'était déjà fait ça à Nantes une fois avec Gilles, c'est plutôt pratique niveau organisation (on était en appartcity gilles avait eu des prix et une salle pour causer entre deux restau... :D ) et il y a des trucs sympa à visiter / faire pour les accompagnateurs non coureur, c'est vrai que Nantes est une chouette ville à visiter pour un Week-end. ;)

Bon bah je suis content ! :) :) :)
De mémoire, je crois que c'était bon pour cooc, à vérifier...
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #432628

ladysnail écrit: 2è Edit ; en plus Acera, dès que tu as des pb de transports, on est sûr de ne pas te voir à l'arrivée (ni au départ d'ailleurs :laugh: )

Je sens que ça va me poursuivre longtemps cette histoire... :D :D :D
M'enfin, ça devrait être plus simple, il n'y a pas de bateau à prendre... :P

Edit : quelqu'un a des nouvelles de roadrunner ? Il était de Nantes, ça serait l'occasion de le revoir...
Peut être Jeff aussi s'il est dans le coin... ;)
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par acera
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par acera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 7 ans 10 mois #432641

oeufmollet écrit: @Patrick : c'est plus difficile de s'habituer à l'attaque médio ou en tout cas pas talon avec des gros drops, mais on peut attaquer comme il faut avec des gros drops : je passe sans difficultés des saucony zealot (drop 4) aux mizuno sayonara (drop >=10), j'ai jamais eu de soucis non plus avec les enigma (gros drop aussi). Le truc, c'est qu'il faut avoir automatique la bonne attaque, une fois ok c'est bon qqsoit la paire.
Maintenant, tu as vu que tu talonnais avec des hoka drop 5, donc il n'y a pas que le drop en jeu ^^
Le problème, c'est qu'on peut pas forcément voir ça sur un test de 30s dans une boutique ou sur un trottoir ...

Si je ne suis pas assez concentré, je reviens naturellement plus en attaque talon avec les Enigma, il faut que je m'améliore ... j'y travaille :lol:
Pour les Hoka, c'est la forme de la chaussure qui facilite cette façon de courir, mais vu le confort de la chaussure, le fait de plus talonner qu'avec mes NB ne me dérange pas vraiment, contrairement aux Enigma avec lesquelles le genou est plus sollicité.
On s'adapte au mieux donc ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.421 secondes