S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #185010
ahhh trikouze,
ton terrain d'entrainement fut le miens pendant de longues années ! la digue, quand tu pars la fleur au fusil vers les blockhaus et qu'apres le demi tour tu t'apercois que tu te prends le vent de face :(, les dunes, qui révélent parfois de droles de paysages , quand par un magnifique printemps chaud, des couples s'égarent des chemins battus , pensant être à l'abris des regards :p

Que dire du carnaval ...il faut le vivre...et vivre aussi le dimanche matinal sportif qui te fait prendre la digue alors que les derniers carnavaleux rentrent du kursall....monde de barges et de décalés !!

quant à tes gouts musicaux, tres bon choix !!! aux armes !! de melismell est une tuerie cosmique, et les cowboys fringuants , "plus rien", triste mais jolie....
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par neochti
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par neochti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #185035
@trickouze : cool ta page perso B) c'est quand même bien le bord de mer ;) Tiens, ça me fait penser que pour mon 10 kms du 23/9, il va falloir que j'aille courir sur du "dur" pour préparer mes articulations et plutôt que d'aller sur la Loire à vélo côté vignes, je vais aller sur la Loire à vélo côté Loire ;) Tant pis si je ne fais pas de boucle

AS10 2 * 10' R=3'
J'ai décidé que sur la 1ère série (plutôt plate) j'essayerais de partir sur du 50' aux 10kms, soit 5'/km :P Objectif presque réalisé 5'02"
Puis pour la 2è, entre 50 et 55' soit entre 12 &10,75 km/h (mon AS10), soit entre 5 & 5.34'/km (oui, cette fois-ci je suis partie avec toutes les infos en main et une montre bien réglée :P ). Voilà les infos :

Distance: 7,55 km
Temps: 54:45
Allure moy.: 7:15 min/km
Vitesse moy.: 8,3 km/h
Gain d'altitude: 34 m
FC moy.: 79 % de la valeur max.
FC max.: 94 % de la valeur max.

Attention : Spoiler !


Bon évidemment, faut pas sauter de joie, hein :silly: sur 5 kms c'est peut être jouable mais pour les 10 kms, j'en suis encore loin de ces 50'. Après, peut être que quand j'aurai commencé la VMA je progresserai plus mais là, je ne fais pas bcp de changements de rythmes. Donc voilà, c'était juste un test, pour voir ....

Bon entrainement à tous :kiss:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #185039
Salut les monstres ! :P

ça y est ; j'ai posté l'inscription pour la course "duo famille" ; 1km600 à parcourir côte à côte avec ma gonzesse !! :woohoo: :woohoo:
Je suis super enthousiaste et ma fille (11ans) aussi car sa super copine la fait aussi avec sa mère !!! :) Tout le monde est content.
Du coup motivation, motivation !!!!


@Acera : oui bon bah ça va, j'vais la faire cte fichue page perso .... scrogneugneu ... :S
Je ne voudrais pas cafter ... mais ...Latraviata ne l'a pas encore faite ... na na na !! :P ;) elle doit être trop occupé avec ses "nouveaux" 5 à 7 !! :laugh: :laugh: ... :blush: sans rancune.
Je m'y mets demain , promis!
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #185042
Ca à l'air sympa cette course en famille, comment c'est elle entrainée la choupinette? ou plutot comment vous entrainez vous ?

Bon apres presenter ce plan dans ta page perso ... du "suivi collectif de CCAP" effectivement falait changer de topic pour le moins . :laugh: :laugh: :laugh:

:P
Le Coyote pas manicuré !
:P :P
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #185077
@ Cooc37 : Super séance!
Par contre, c'est clair que le format de tes données fait flipper... :laugh:
D'ailleurs, tu n'as pas les FC de tes fractions?

@ Ladysnail : ça va être un bon moment, cet course. ;)
Tu me donnerais les infos? Dis, s'il te plait... (la date notamment) Promis, ce n'est pas pour mettre les infos en première page. :P

Personnellement, j'ai envoyé le bulletin d'inscription hier. ça va être difficile de se défiler maintenant... (il ne me reste plus qu'à négocier l'allure avec Rycker-Rabbit :dry: ).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 11 ans 7 mois #185078
Hier, première séance de fractionnes depuis des lustres!!! :woohoo: :woohoo:

Je suis tellement contente, ça m'a bien change de l'EF...
C'était 3*6' a 80-85% R=2 avec EF 15 et EF 6(histoire de faire un chiffre rond de 45')
Donc 45'
Fc moy:159(80%)
Fc Max:169(85%)
1ère série: 40" pour revenir a moins de 75%
2e série: 50" pour revenir en EF
3e série: 1' pour revenir en EF
J'ai couru entre 7.2 et 7.7 km a l'heure(données de mon tapis roulant)

Alors voilà et je bosse tranquillement sur ma page entre deux 5 a 7.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.678 secondes