S'équiper pour la course à pied

Rachel

Réponse de gilles sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 2 mois #17634
Salut Rachel
Si ton club à vraiment besoin de toi, je pense que tu es en mesure d'assurer un 4'15"-20 sans préparation spécifique. c'est toujours mieux qu'un zéro ;)

j'ai envie de me faire plaisir sur les courses sur route jusqu'à la fin du printemps. Ensuite de la récupération et penser déja à celle d'Auray Vannes!

personnellement j'aurai opter pour ce choix aussi ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icare sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 2 mois #17653
salut, c'est Icare

je vois que tu prépares des 10km? Peut-être viendras-tu au Chpt de France (c'est en juin et à Andrézieux, à côté de saint-Etienne........)?
Félicitations pour les cross. c'est vrai que quand on sort de là, on a la pêche pour les courses sur routes.
Excuse-moi, j'ai pas suivi si t'étais monté sur Marathon et si oui, ce que tu avais fait? (j'ai la flemme d'aller voir les archives!!!!!)
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 2 mois #17659
Salut Icare
Merci pour tes commentaires.
concernant le cross, je serais de nouveau présent la saison prochaine pour encore faire mieux. Après quelques observation sur ma préparation, je me suis aperçu qu'il y avait des choses à modifier...
Maintenant pour les 10kms on verra ce que ça va donner. On me dit tout le temps que sortie de la boue et une bonne prépa', on ne peut que réussir son 10kms.
Concernant le marathon, j'en ai en effet 2 à mon actif.
Totalement différent l'un de l'autre.
Le premier, celui de Vannes, avec une préparation semi "rallongée" dans les jambes. J'avais fait 2h55'02. C'était en 2005.
L'année suivante, en 2006, je m'attaquais à celui du Mt St Michel. Là par contre j'avais une préparation trop lourde dans les pattes. Si j'avais réaliser un excellent 20kms de préparation (1h11'40...), le marathon couru sous la chaleur (33°) ne s'était pas super bien passé. Au final un chrono de 3h20' pour un passage au km30 sur des bases de 2h50'... Ça calme c'est sur :)
C'est une distance que j'aime vraiment beaucoup mais depuis 2006 j'ai du mal à retenter l'aventure (Entre la saison de cross, la saison de piste, les 10kms...).
Mais j'en referais un. Un jour... ;)
Salut à toi
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 2 mois #17660
Quel temps vises tu a chavagne ? et as tu des renseignements sur le parcours car je l'ai fais il y a 2 ans et il ne change pas le parcours donc si tu veux des tuyaux, fais moi signe.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 2 mois #17686
Salut Fred
Je veux bien tes tuyaux si tu en as :)
A ce qu'on m'a dit, il serait roulant malgré un faux plat à l'arrivée, en 3 boucle.

Le chrono?
J'ai échoué à toute mes tentatives 10kms pour avoir ces 34'... Alors bon... Tu devine ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Rachel

Posted il y a 15 ans 2 mois #17700
Il faut y croire, on ne sait jamais.;)
Bonne continuation.
A+
B)
par CHRIS62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes