S'équiper pour la course à pied

Donia à la conquète de Rome.....

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....

Posted il y a 15 ans 1 mois #19275
J'espère pour toi qu'il n'y aura rien de dramatique. S'il tu n'as que du repos de prescrit, cela te fera le plus grand bien. Je croise les doigts pour toi. :kiss: :kiss: :kiss:
Le sujet a été verrouillé.
  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....

Posted il y a 15 ans 1 mois #19285
Courage Donia ! C'est pas de bol, mais comme l'ont dit les autres, vaut mieux après qu'avant. Un peu de repos forcé après ta préparation marathon ne te fera pas grand mal. Le foncier est là et les courses de cet été toujours en point de mire. J'espère que ce n'est rien de grave.
@+, Séb.
par Seb
Le sujet a été verrouillé.
  • Donia
  • Portrait de Donia Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....

Posted il y a 15 ans 1 mois #19290
j'espère aussi seb, ceci dit je commence a me poser des questions quand meme, aujourd'hui je ne sens rien c'est très enervant!!!
par Donia
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....

Posted il y a 15 ans 1 mois #19303
Salut Donia, Quoi dire de plus que ta force, ton mental ne sont pas des plus sollicité quand tout vas bien;) C'est dans l'épreuve, tel ton marathon, tel tes blessures que tu peux constater la réél volonté de continuer......Accroche toi et ne te laisse pas démonter par un arrêt momentanné.....Hier il y a eu de la CAP et demain il y en aura aussi.
Pour éviter, si l'examen confirme la blessure, de freiner ton évolution il y a la possibilité de continuer à entraîner tes efforts cardio "vélo;piscine;etc..."Si tu n'as jamais eu l'occase de travailler certains muscles qui t'aiderai à évoluer en CAP c'est l'occasion de le faire;)
Patience et ensuite récompense;) COURAGE
par Robert72
Le sujet a été verrouillé.
  • Donia
  • Portrait de Donia Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....

Posted il y a 15 ans 1 mois #19327
merci robert c'est super sympa ;-)

j'ai rv demain à 10 h pour l'injection pour la scinti, et pm je fais les clichés , je serai fixée demain au plus tard j'ai les résultats en main mercredi matin.
Au moins je saurai à quoi m'en tenir, si ce n'est pas une fracture de fatigue, je sais que je peux courir sans me tracasser une fois les symptomes disparus.
Je prendrai rv pm chez le podologue, mes semelles vont etre corrigées.
biz à tous
par Donia
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....

Posted il y a 15 ans 1 mois #19340
Courage Donia, nous sommes de tout coeur avec toi.
Tu as téllement donné pour ce marathon, que ton corps réclame du repos. Ton objectif est passé, ce n'est pas grave si tu te repose un peu plus que prévu, c'est préférable, cela te permettra de repartir dans de meilleurs conditions.
A+
par CHRIS62
Le sujet a été verrouillé.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes