S'équiper pour la course à pied

Mais à quelle allure je le cours ce marathon ??

Réponse de jeanmarc sur le sujet Mais à quelle allure je le cours ce marathon ??

Posted il y a 6 ans 7 mois #482336
Excuse moi mais ta réponse à Mathers prouve que tu n'a rien compris au fofo :sick:

Tu viens demander des conseils, avis mais quand quelqu'un te demande de voir ce que tu fait car toutes les expériences des autres sont bonnes à connaîtres tu l'envoie c....

Donc personnellement je te laisse à tes secrets même si grâce à eux j'aurais pu devenir un champion :evil:

Bien sur comme moi je suis bien élevé je te souhaite un super marathon
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 5tef
  • Portrait de 5tef Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 2

Réponse de 5tef sur le sujet Mais à quelle allure je le cours ce marathon ??

Posted il y a 6 ans 7 mois #482343
Heu... à quel moment j'ai envoyé c...r Mathers ?
J'ai la correction de lui répondre sur le forum gentiment. Et non je me partage pas mon profil, qui est strictement privé depuis des années. C'est comme ça et ça ne changera pas.
J'ai bien précisé que je donnerai des nouvelles sur le forum, alors c'est quoi le problème ?? Qui a parlé de "secrets" ?? Je demande de l'aide et en retour je "dois" de rendre mes activités sportives publiques ?? C'est un peu n'importe quoi là...
par 5tef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Mais à quelle allure je le cours ce marathon ??

Posted il y a 6 ans 7 mois #482392
Même si je partage mes courses sur Garmin connect, je comprends parfaitement les gens que ne veulent pas le faire.

J’espère que cette incident malheureux ne te refroidiras pas du forum! Il faut voir que comme milieu de communication il est facile de interpréter des informations pour ce qu'il ne le sont pas et créer des situations que dans un "face à face" n’arrivèrent pas.

Maintenant en retournant ou sujet je suis quand même curieux de quelque chose. Vue que tu vas avoir un coach, je serais intéressé de savoir quelle AS42 lui va te proposer de travailler.

A bientôt et bon marathon!
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes