S'équiper pour la course à pied

marathon dans 10 jours!!!

Réponse de wilf sur le sujet Re:marathon dans 10 jours!!!

Posted il y a 14 ans 5 mois #35982
-imagine pendant 6 heures (si c'est l'heure de fermeture du marathon) trés petit fouting ,bonne marche ,recup à tout les ravitos.

t-as pas un coatch qui te tir?

avec la volonté de fer des filles pourquoi pas... :angry:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:marathon dans 10 jours!!!

Posted il y a 14 ans 5 mois #35998
:woohoo: peux-tu nous donner le kilométrage sur une semaine et sur le dernier mois!!!!
fais-tu une grande sortie par semaine......à plus de 2h !!!! depuis au moins deux mois ?
sinon.... :woohoo:
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de clement sur le sujet Re:marathon dans 10 jours!!!

Posted il y a 14 ans 5 mois #36050
comme tu n'as pas redonné de nouvelles, j'en déduit que tu as abandonné cette idée, c'était une sage décision. Si tu veux participer à un marathon, sache que ca se prépare...longtemps à l'avance.
J'ai fait mon premier semi au bout d'un an de CAP, et j'ai eu mal au pieds pendant 24h. Petit a petit, on apprend a encaisser, au bout de 3 ans de CAP, j'ai fait mon premier marathon, et j'en suis sortit en meilleure forme que pour mon premier semi.
Gilles te dirait sans doute de faire d'abord 2 semi et ensuite seulement un marathon.
Mais si ca peut te rassurer, la joie est tout aussi grande quand on a su bien se préparer.
par clement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:marathon dans 10 jours!!!

Posted il y a 14 ans 5 mois #36092

Gilles te dirait sans doute de faire d'abord 2 semi et ensuite seulement un marathon.

Pour moi l'idéal quand on veut se lancer dans ce genre de défi, c'est de "se faire la main " une saison sur 10km puis l'année suivante sur semi.
Ensuite il sera temps d'envisager sereinement de courir un marathon.
Il faut tout simplement prendre son temps et ne pas chercher à battre les étapes.

Nous vivons dans une société du "zapping" et les gens sont devenus "impatients". Or la course à pied est avant tout l'école de la patience... ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes