S'équiper pour la course à pied

Séance d'endurance fondamentale sur tapis de course.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Séance d'endurance fondamentale sur tapis de course.

Posted il y a 6 ans 11 mois #473449
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as du mal à trouver 1h30 dehors et pas dedans. C'est de nuit ???
D'autant que pour un 10kms, ça n'a aucun intérêt.
Last Edit:il y a 6 ans 11 mois par OLF
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par OLF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de louelison sur le sujet Séance d'endurance fondamentale sur tapis de course.

Posted il y a 6 ans 10 mois #474279
Salut à toi et merci de ta réponse. Dans les plans d'entrainement sur 10KM, notamment ceux proposés par le site, les sorties d'1h20 à 1h30 en EF avec certains portions en Résistance douce sont conseillées. Pour info je ne travaille pas de nuit mais ne dispose d'une pause que de 2h00 pour réaliser mes séances. De plus je travaille dans le centre ville et la course à pied au milieu du bruit et des voitures ne m'intéresse pas.
par louelison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Séance d'endurance fondamentale sur tapis de course.

Posted il y a 6 ans 10 mois #474292
ah ok, et tu préfères pas trouver un parc ? une piste ?
T'as un tapis au boulot ?
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Séance d'endurance fondamentale sur tapis de course.

Posted il y a 6 ans 10 mois #474304
Salut! De toute façon, si il n'y a que comme ça que tu peux faire les séances ne te prends pas la tête! Vaut mieux les faire sur tapis que ne pas les faire :)
Et à notre niveau on ne vise pas les JO donc te prends pas la tête!
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tom94 sur le sujet Séance d'endurance fondamentale sur tapis de course.

Posted il y a 6 ans 4 mois #491856
Je cours souvent sur mon tapis en hiver faute de lumière exterieure et pour un gain de temps.
Je remarque que ma FC est plus simple à gérer sur tapis, on fait moins d'effort aussi je trouve.
Du coup je m'en sers uniquement pour les séances d'EF courtes. Pratique, je mets la vitesse adaptée et je laisse mon corps s'entraîner calmement et en douceur ;)
par Tom94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes