S'équiper pour la course à pied

Tenue "idéale"

Tenue "idéale" a été créé par lolochoup

Posted il y a 14 ans 11 mois #22641
Question un peu bête sûrement !

Par temps chaud, vaut-il mieux porter un t-shirt qui colle à la peau ou un qui au contraire laisse de l'espace entre le tissu et la peau ?

J'ai des compétitions qui s'enchaînent semaine après semaine !
Quel entrainement faire entre chaque course, sachant que je m'entraîne 5 fois par semaine ?

Merci !
par lolochoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Tenue

Posted il y a 14 ans 11 mois #22665
lolochoup écrit:

Question un peu bête sûrement !
Par temps chaud, vaut-il mieux porter un t-shirt qui colle à la peau ou un qui au contraire laisse de l'espace entre le tissu et la peau ?
Merci !

Les vêtements Kalenji (Déca pour ne pas les citer) sont fait d'un textile qui ne retient pas la sueur. Qu'ils soient moulants ou pas, je n'ai aucune gène de ce côté. Mais il n'y a pas qu'eux...
Le coton est à banir, c'est une matière qui reste mouillée longtemps.
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Tenue

Posted il y a 14 ans 11 mois #22669
en tant que "nana", j'ai super appréciée la brassière de la tenue de la team dimanche;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Tenue

Posted il y a 14 ans 11 mois #22673
christine57 écrit:

en tant que "nana", j'ai super appréciée la brassière de la tenue de la team dimanche;)

Ah oui :lol: le textile du maillot que la Team est de super qualité. Mais bon, je ne le mets qu'aux courses :P Petite question : est-il réservé aux épreuves ou peut- on le porter même en entrainement ? :unsure: c'est pour la pub :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Tenue

Posted il y a 14 ans 11 mois #22675
mariline78 écrit:

[ est-il réservé aux épreuves ou peut- on le porter même en entrainement ? :unsure:

ds l'Est, la pub.....je dois etre la seule.....la preuve : sur le semi de thionville, ça fait 2x que ma licence est en "anomalie."...tu parles, avec le n° de la licence, il cherche un club lorrain:woohoo: ....à chaque fois, faut que je leur explique où je crèche:laugh:
et je vais pas demander à mon coach qui est à l'Ouest de moi;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Tenue

Posted il y a 14 ans 11 mois #22679
christine57 écrit:

mariline78 écrit:

[ est-il réservé aux épreuves ou peut- on le porter même en entrainement ? :unsure:

ds l'Est, la pub.....je dois etre la seule.....la preuve : sur le semi de thionville, ça fait 2x que ma licence est en "anomalie."...tu parles, avec le n° de la licence, il cherche un club lorrain:woohoo: ....à chaque fois, faut que je leur explique où je crèche:laugh:
et je vais pas demander à mon coach qui est à l'Ouest de moi;) :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: Moi aussi suis seule :( Vous êtes où les Teamiens ? :P ;) y'a personne d'autre dans cette Beauce ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes