S'équiper pour la course à pied

Magazine Zatopek - N°28 en kiosque

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Magazine Zatopek - N°28 en kiosque a été créé par gilles

Posted il y a 10 ans 5 mois #276586
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Magazine Zatopek - N°28 en kiosque **

par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Magazine Zatopek - N°28 en kiosque

Posted il y a 10 ans 5 mois #276587
Le numéro 28 du magazine Zatopek est désormais disponible en kiosque. Comme à chaque numéro, je vous donne rendez vous dans le cahier central "la locomotive" ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Magazine Zatopek - N°28 en kiosque

Posted il y a 10 ans 5 mois #276599
gilles écrit:

Le numéro 28 du magazine Zatopek est désormais disponible en kiosque. Comme à chaque numéro, je vous donne rendez vous dans le cahier central "la locomotive" ;)


Bonjour Gilles,

Très bel article au sujet de Julien Moreau. Je l'ai aperçu cet été à Saint-Nazaire car il a participé et gagné une course nature. Comme elle passait devant chez moi j'y suis allé (en tant que spectateur) 1 heure avant le passage. Il était le seul à s'échauffer. Il ne payait pas de mine, je ne savais pas qui il était et ses références... Tout cela pour dire qu'il était simple, zen bien qu'autant des références stratosphériques....

Ce magazine est toujours intéressant de par ses sujets et leurs traitements. Il y a encore un sujet sur le dopage. Je ne comprends absolument que l'on ne fasse rien pour l'éradiquer... Très sincèrement, pour connaître des chercheurs autour de moi cela ne semble pas très compliqué de créer des solutions pour empêcher tout cela de continuer. J'enrage de voir tous ces gens prendre des substances pour maigrir au doigt...et à la gélule, de pouvoir récupérer comme des oufs pour assumer prendre d'entraînement...

En conclusion, toi qui est bien introduit parmi les décideurs de la course à pieds tu ne peux rien faire pour combattre ce fléau?
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes