S'équiper pour la course à pied

Projet d'étude sur les blessures

  • DrGuil
  • Portrait de DrGuil Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

Projet d'étude sur les blessures a été créé par DrGuil

Posted il y a 11 ans 10 mois #175182
Bonjour,
je suis interne en médecine du sport au C.H.U. de Caen et je réalise une étude sur les traumatismes liés à la pratique de la course à pied.
Pourriez-vous prendre 2 minutes pour répondre à mon questionnaire ?
Pour faire apparaître le questionnaire, il suffit de copier/coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur (ou de cliquer dessus)

C'est totalement anonyme et très rapide à remplir.

docs.google.com/spreadsheet/viewform?for...MGpBbGRQR2c6MQ#gid=0

MERCI BEAUCOUP
par DrGuil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Projet d'étude sur les blessures

Posted il y a 11 ans 9 mois #177479
Serai-t-il possible d'avoir les conclusions de cette étude ici même, une fois achevée ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Projet d'étude sur les blessures

Posted il y a 11 ans 9 mois #177487
Questionnaire rempli !
La dissociation douleur/blessure est un peu ambigüe, la différence entre les deux peut être importante.
Ce serait effectivement intéressent d'avoir les stats de l'étude et pourquoi pas débattre des résultats et extrapolations ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Projet d'étude sur les blessures

Posted il y a 11 ans 9 mois #177551
J'avais commencé à répondre à ton questionnaire mais il me semble assez inintéressant de ne pas différencier douleur et blessure...