S'équiper pour la course à pied

Défibrillateur automatique externe: des gestes qui sauvent

Réponse de tarif sur le sujet Re: Défibrillateur automatique externe: des gestes qui sauvent

Posted il y a 11 ans 9 mois #177434
Merci
par tarif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Défibrillateur automatique externe: des gestes qui sauvent

Posted il y a 11 ans 9 mois #178677
salut les coureurs
très heureuse de trouver cet article ici, cela faisait longtemps que je souhaitais en parler
je suis formatrice PSC (premiers secours civiques de niveau 1), je forme en général une petite centaine de jeunes et moins jeunes tous les ans, mes formations rencontrent toujours un franc succès tant elles sont riches en apports tant théoriques que pratiques
j'encourage chacun d'entre vous à suivre cette formation qui vous sera utile sans aucun doute et permettra peut être de ne pas commettre d'erreur fatale, voire sauver une vie!
depuis le mois de juillet, le protocole est révisé, la formation est quelque peu simplifiée pour tenir sur une seule journée de 7 heures

pour les intéressés, vous pouvez vous rapprocher vers le centre de secours le plus proche (croix rouge, pompiers, secours civiques...)
personnellement, je la propose toujours gratuitement, il faut en général compter cependant entre 50 et 100 euros la formation

je reste à votre disposition pour tout renseignement
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lesenior sur le sujet Re: Défibrillateur automatique externe: des gestes qui sauvent

Posted il y a 11 ans 4 mois #205877
Salut,

Je suis SST ( sauveteur secouriste du travail) depuis 10 ans avec un recyclage tout les ans. Meme si on est pas des professionnels, cela m'a servi aussi au travail qu'en dehors. Je pense qu'on devrait tous le passer à l'école.
par lesenior

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes