S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194896
deru84 écrit:

Allez les jambes te porteront jusqu'au 25e, puis les New-Yorkais jusqu'au 40e, et le mental jusqu'à l'arrivée ;)


Bravo Derue
Je dois me souvenir de faire ta jolie formule :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194992
Bon voilà. Petite course de 10 km ce matin sans prétention en évitant de courir trop vite pour ne pas se re re re re re re re blesser avant l'échéance finale.
J'ai couru avec un ami comme convenu qui a fait les 10 km de La Ville aux Dames en 55.44. Il était content de lui et moi aussi car j'en ai profité pour faire un bon échauffement de 4 km, puis j'ai couru après la course plus de 4 km. Ce qui me fait une belle sortie d'1H51 au final avec un peu plus de 18 km.

Maintenant 2 jours sans courir (déplacement pro), puis on reprendra mercredi.

A 14 jours, on peut dire que ça ne va pas trop mal. Ce n'est pas le top, mais pour le moment ça tient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #195009
Content de savoir que la forme revient à 15 jours de NY ! Je suis sûr que tu iras jusqu'au bout de ton marathon...

Bonne fin de prépa à notre CRS préféré !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #195040
Au fait Séb, toi qui es un modèle de diététique pour tout le monde, tu ne nous as toujours pas révélé les secrets de ta préparation alimentaire ?!
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #195963
Allez quelques nouvelles à mes suiveurs préférés.

Nous sommes exactement à 10 jours de l'échéance. J'ai pu courir ce matin 2H20 sans aucun problème tant au niveau musculaire que du dos. Ce qui fait que finalement j'aurais réussi à faire deux sortie de 2H20 en une semaine :laugh:

En fait je m'aperçois que j'ai bien la forme mais seulement depuis deux semaines et demies. C'est quand même dommage mais c'est toujours mieux que rien.

Je programme encore une belle petite sortie dimanche mais 1H30 maxi. Ensuite la semaine du marathon, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je sais juste qu'on va courir dans Central Park avec Dominique Chauvelier et Yohann Diniz les parrains cette année après ou avant, je ne sais comment m'organiser.

@Seb35 : Merci pour tes encouragements

@AtomHeart : Disons que j'essaie d'être sérieux pour compenser mon manque de kilométrage, mais on va dire que je me mange quand même un bon carré de chocolat tous les jours (à 72% de cacao). Par contre il y aura la bière la veille à midi (superstition oblige).

Merci à tous de me suivre dans cette rocambolesque aventure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #195970
Nabulio - Sé.B écrit:

Par contre il y aura la bière la veille à midi (superstition oblige).

Tu as raison, il n'y a pas de raison que ça change. Rien ne vaut une bonne Bud' avant de courir le plus grand marathon du monde. Et tu penses remplacer le bretzel par quoi ? :P
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes