S'équiper pour la course à pied

la team à Paris : les 20 kms d'octobre Rouge

la team à Paris : les 20 kms d'octobre Rouge a été créé par christine57

Posted il y a 15 ans 6 mois #7934
Bon, comme d'hab, je commence mes résumés en disant : "on recommence quand:woohoo: "
avec plus de teamers on the road, bien sur;)
Alors, moi,je vous dis le décor et comment j'ai vécu ce super week end ensoleillé.
Arrivée Gare de l'Est vers 11h, 1er coup de fil d'Elina qui est à la recherche de Sonya et de moi même, " j'attends Sonya ici, plus facile, et de là, ns irons à l'Hotel". Coup de fil de Sonya " bouge pas, j'arrive". Pas de problème, je bouge pas:)
Et sur les quais, ns ns retrouvons, super contentes !. Re métro et ouf à l'air libre. L'hotel est vite trouvé ( ns n'aurions pas eu d'excuses, avec tous les conseils d'Elina) Gentil hotelier qui ns expédie au 4eme étage, proche du ciel. Allez, ns déposons tout et allons retrouver Sabine, son mari, Eric et son fils ....si je parle pas d'Elina, ce n'est pas un oubli, elle est partout avec nous : notre guide coursif, parisien et spirituel:kiss: ".
Au resto : menu : des pates:woohoo:....Sabine : sans bière:S et sonya avec du vin:blush: :laugh: ...alors, certains apprennent à se connaitre, et zizi panpan refait surface ds nos discours:laugh:...
Eric décolle direction La Villette avec son adorable gamin, et nous......boutique Marathon avec le reste de la bande.......Au fait, Elina , ns a invité chez elle, pour boire le café....super cette nana !!!. Ensuite, direction "village du trocadéro" à pied ,ça fait 2kms pour vous , ns dit Elina en regardant Sonya et moi...pour retrouver le départ demain matin.....euh....un moment Sonya me regarde : euh.....on va pas faire çà à pied demain:laugh: , y a au moins 3 bornes !!!
Là, on se ballade alors, pas grave !...Village du trocadéro : OHHH....LA FOULE....j'avoue , j'aime pas trop...je parle de la foule !...vu qu'il est pres de 18h, Gilles doit pas être loin, et c'est Elina qui ns signale qu'il ns attend à qq mètres de là...à donf, ns allons retrouver le coach...salut coach !!!, et ds cette foule, ns cherchons ds le bruit de la musique, et la masse des coureurs, nos dossard, bonne organisation ! en -1mn, chacun à son dossard
Le temps est B) ...oui chris, t'as raison, là où Gilles retrouve la team: il fait beau, et même chaud !
Maintenant, ns attendons Donia et Eric. Sagement assis, ns discutons, de tout , des douleurs de certains.....je vous ai pas dit :Gilles est en super forme, il a pris un coup au mollet, son souhait : faire 3 bornes:S ...Sabine va voir elle si son mollet ou muscle jambier tient le cou...Sonya est fatiguée, elle a bossé ses examens ds le train, ben on n'est mal:laugh: ..heureusement qu'il n'y a pas d'objectifs sur cette route, sauf celui de la bonne humeur.
Nous cherchons Donia qui arrive enfin avec son mari et 2 copains! super sympa la nana, et ça sent le rire avec tous ces petits belges !!!
Elina ns informe que le resto : le Vesuvio ns attend pour 20h, alors chacun de rejoindre son hotel à pied, ou en bus, ou en métro...pour poser ses affaires .
Le Vesuvio : "bon appétit , merci"...et bien sur le foot est sur les écrans:angry: ......2/2: bien ou pas bien:dry: ....
Retour à nos apparts .
Gilles , sonya et moi memes sont au même hotel, grace à Elina, et avant le dodo , sonya fait son troc avec le coach, et lui achète un maillot..allez dodo, alors que Sonya n'arrive pas à piquer son dossard apres le maillot de la team...elle a 4 mains:laugh:
8h : petit dej..Gilles a failli voir son petit dej lui passer sous le nez:laugh: , Sonya a ramené sa tambouille, et moi, j'ai un morceau de Gatosport grace encore à Elina !
9h : ns sommes ready, bagages rassemblés ds 1 autre piaulle afin de prendre la douche apres la course, bonne chose :)
Metro pour rejoindre le départ, tiens, y a pas que nous:laugh:

Sur place, en poussant des coudes, ns retrouvons sous la Tour Eiffel la team, et ns chargeons comme un mulet, André avec tous les fringues que ns aurons besoin apres la course.
La team est prête, les filles vont essayer de rester "groupieren'...allez le temps de passer le départ, on se perd rapidement, j'ai beau me retourner plusieurs fois, je perds de vue Donia et Elina, ms je vois Sabine, alors je colle à sa foulée que j'aime bien.:)
ça va, puis ça va pas...ça re va, et ça reva pas...d'ailleurs, des le 5eme kms, j'ai voulu vider la bouteille du ravito sur la tete ..."pas maintenant me dit Sabine:blush:"..allez, on marche un peu au ravito...et ça repart "fais gaffe par terre"...alors là:ohmy: , je vs jure que j'aurai pas fait gaffe aux peaux d'orange , et ça pouvait glisser:S...
Et ça se poursuit, c'est plat, la traversée du Bois de Boulogne est agréable, Sabine est bien, et moi, je commence à me dire que le bithune me gonfle...malgré ce beau temps...Bon, je resterai avec Sabine autant que je peux, elle une douleur la prend, moi, j'ai trop chaud, et je sens que le souffle est pas bon, que j'ai mal ds mes chaussures..."j'arrete au 14eme", me dit elle, moi,"je te suis"...elle m'a encouragée à rester avec donia et Elina qui ns croisent, ms le fil était cassé, et ns ns sommes arretées.
Là, André est déjà là,il a fait LA TOUR EIFFEL avec le petit'gars.... ben oui, c'est déjà Nous, THE BEST :woohoo: 1H29...14KM..j'enlève mes godiots, j'ai des fourmis partout, Sabine découvre son ampoule au pied...le BINS !!!!!
Gilles arrive:) bien, pour un coach en souffrance,c'est pas mal du tout !!! Eric arrive aussi, Sonya arrive contente : Yes !!! en moins de 2h...Donia arrive en ns disant qu'elle a perdu Elina...M...E !!!!....Ouf, la voilà:) ...et les belges arrivent, bon, ils étaient là avant, ms ils visitent les ponts !
Voilà, la course est achevée, tout le monde est presque content:) ....et on a tous faim:silly: ...ah la douche d abord, ds nos hotels, re métro pour nous 3, douche...re métro et assis en face de la tour Montparnasse pour attendre la team.
Moi, je vois l'heure,et je commence à stresser, à la gare de Metz, on m'attend, il est passé 14h30...mon train est à 16h09...je crève la dalle et de soif. J'appelle sabine, et des que ns ns retrouvons : le resto...casse croute pour moi...tchao la team :kiss: je cours vers mon métro...j'arrive 9mn avant mon départ à la gare de l'Est : OUF !!!!!...la prochaine fois, je viserai plus large...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes