S'équiper pour la course à pied

Marathon de Vincennes et des bords de Marne

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne

Posted il y a 12 ans 6 mois #124545
Métro Ligne 1 station «Château de Vincennes» ATTENTION LA LIGNE 1 SERA FERMEE DIMANCHE MATIN JUSQU'A 10H, DES BUS DE REMPLACEMENT SERONT A DISPOSITION ENTRE NATION ET VINCENNES

En fait, la ligne est fermée TOUS les Dimanches matins jusqu'à 10 H, du 7 Août au 30 Octobre ! :angry:
Elle est en cours d'essais d'automatisation...
Bisettes
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mpg sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne

Posted il y a 12 ans 6 mois #124630
C'était pareil à l'époque du semi de Paris (début mars) mais ils avaient fait une exception pour le jour du semi (je me souviens avec eu peur en lisant les affiches). Mais là, comme il s'agit d'un plus petit événement (je crois 3 000 coureurs contre 20 000 au sdp) peut-être que ça sera pas le cas. Merci de nous avoir prévenu, c'est le genre de truc qui peut stresser le jour J sinon !
par mpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne

Posted il y a 12 ans 6 mois #124634
SURFEUR3210 écrit:

Métro Ligne 1 station «Château de Vincennes» ATTENTION LA LIGNE 1 SERA FERMEE DIMANCHE MATIN JUSQU'A 10H, DES BUS DE REMPLACEMENT SERONT A DISPOSITION ENTRE NATION ET VINCENNES

En fait, la ligne est fermée TOUS les Dimanches matins jusqu'à 10 H, du 7 Août au 30 Octobre ! :angry:
Elle est en cours d'essais d'automatisation...
Bisettes
Elina :kiss:


Merci pour l'info, fais chi.. :angry: la technologie.
Ils pourraient faire l'effort de finir le 29/10. J'écris au Maire pour me plaindre, moi j'ai 42 bornes à faire. Je viens pas en visite :P
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de superminds sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne

Posted il y a 12 ans 6 mois #124694
Salut

Pour info, voici le parcours sur openrunner:

www.openrunner.com/index.php?id=1237612

Possibilité de visionner également le dénivelé en se rendant en bas de page sur l'onglet: Profil altimétrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mpg sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne

Posted il y a 12 ans 6 mois #124700
@Booktopher : je sais pas si le maire y peut quelque chose, malheureusement. De mon côté, la prochaine fois que je passe devant une agence RATP, je regarde s'il y a moyen de leur faire parvenir ce genre de demandes.

@superminds : merci ! J'avais regardé y'a quelques jours, mais le seul tracé que j'avais trouvé avait l'air de faire 43,2 km même si visuellement il avait l'air identique à celui du site. Là avec 42,2 c'est déjà nettement plus encourageant :-)
par mpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Marathon de Vincennes et des bords de Marne

Posted il y a 12 ans 6 mois #124701
punaise je viens de regarder le parcours, j'ai mal au ventre maintenant :ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes